Home » Quel message envoyer après un silence radio ?

Quel message envoyer après un silence radio ?

by Nadia Moulin
Quel message envoyer après un silence radio

Or, la manière dont vous allez y mettre un terme est aussi importante que le silence radio en lui-même. Nous vous livrons ici 21 exemples de sms pour rompre le silence radio. Petit rappel sur le silence radio !

La pire erreur lorsque l’on est quitté.e est de quémander l’amour de l’autre, de lui faire part de sa tristesse et de son désarroi.

Le silence radio, ce n’est pas seulement ne plus parler à ton ex. Passage obligatoire après toute rupture amoureuse, le silence radio est pourtant encore aujourd’hui mal interprété et mal appliqué par beaucoup d’entre nous.Le silence radio à la fâcheuse tendance d’être immédiatement assimilé à la reconquête amoureuse alors que son utilisation première est de te permettre de te récupérer toi pour oublier ton ex, puis ensuite pour tenter ou non une reconquête amoureuse selon la situation.

Le silence radio n’est pas UNIQUEMENT réservé aux personnes qui désirent reconquérir leur ex. Que tu veuilles reconquérir OU oublier ton ex, tu dois obligatoirement passer par la case silence radio pour te remettre de cette rupture amoureuse.Ça fait plus d’un an que notre rupture a eue lieu, je peux toujours utiliser le silence radio ?

Oui !

Il est donc primordial d’évaluer si c’est votre moment ou non. Et si vous êtes prêt(e), il va falloir que votre sms pour rompre le silence radio suive quelques principes précis. C’est à cette condition qu’il pourra être efficace et vous permettre de récupérer votre ex.Comment rédiger vos sms pour rompre le silence radio ?

Pensez que vous êtes dans une démarche de reconquête.

Le SMS peut devenir un moyen de parvenir à ses fins, mais encore faut-il savoir l’utiliser au bon moment pour savoir quoi lui dire après un silence radio, même s’il n’y a pas eu rupture. Ne vous détrompez pas, s’il semble être un moyen de communication facile, il s’utilise avec précaution.

Vous être confronté.e à une rupture. Pour tenter de récupérer votre ex, vous avez opté pour la stratégie du silence radio. C’est une bonne chose! Vous savez que c’est un des meilleurs moyens de faire revenir à vous votre amour. Mais le silence radio n’est pas fait pour durer éternellement.

Comment faire pour le recontacter

Recontacter son ex : bonne ou mauvaise idée ?

À la suite d’une rupture, les tentations de recontacter son ex sont grandes.

Si c’est le cas, peu importe pourquoi vous cherchez à le recontacter, ce sera forcément une mauvaise idée. Pour reprendre contact avec son ex, il faut être (un minimum) en bons termes avec lui. Si vous vous détestez froidement tous les deux, à quoi bon vouloir le retrouver et échanger avec lui ?
En effet, il est difficile de ne plus avoir de nouvelles de la part de l’être que l’on a aimé, d’ignorer où il est, ce qu’il fait, avec qui… Pour autant, il n’est pas inenvisageable de reprendre contact avec votre ex dans le but de renouer un lien avec lui/elle, ou bien de le ou la reconquérir.
Alors, avant de faire le premier pas en vue de reconquérir votre ex, assurez-vous de savoir ce que vous souhaitez et d’avoir suffisamment de recul sur la situation pour ne pas vous laisser submerger par vos émotions.Comment faire pour le recontacter

A LIRE  Quelle est l'origine de ninho ?

Une fois que vous êtes prête à faire le pas, vous vous demandez sûrement comment recontacter son ex pour le reconquérir.Bien entendu, il existe plusieurs possibilités pour recontacter votre ex.

Vous apprendrez à interpréter les signes qui indiquent une potentielle reconquête, et réussirez à jauger quand le moment est le plus opportun pour renouer le contact avec votre ex.Pourquoi avons-nous tant envie de recontacter notre ex ?

Lorsque l’on vient de se faire quitter, une seule idée nous hante : revoir l’être aimé, le sentir, lui parler, le toucher, etc.

Reprenez contact en douceur 

Maintenant que vous avez fait le point, et que vous êtes certaine de vouloir récupérer votre ex, reste à passer à l’action. Pour cela, l’idéal, c’est quand même de contacter le principal intéressé et de le rencarder, sinon ça va être un peu bizarre.

Quel message renvoyer

Voilà une des raisons pour lesquelles il faut être conscient de l’intention du message que vous envoyez, pour éviter de vous faire disqualifier dès les premiers messages… Pour moi, il y a quatre types de messages à envoyer après un premier rendez-vous : Le message de remerciement

Ce message a pour intention de toucher votre destinataire en faisant part de votre intérêt.

Dans un premier temps, nous allons voir pourquoi envoyer un message après un premier rendez-vous, puis on va s’intéresser aux intentions pouvant être contenues dans ce message, pour savoir quand l’envoyer.
Voilà pourquoi nous allons maintenant voir les différentes intentions que peuvent contenir les messages que nous envoyons après un premier rendez-vous et comment les utiliser. Pour quelles raisons envoyer un message après un premier rendez-vous

Déjà, il faut savoir que moins vous en écrirez et plus vous cultiverez le mystère.

Les personnes envoyant ce type de texto le font pour plusieurs raisons. Entre autres, pour éveiller le plus d’affection possible auprès du destinataire et pour s’assurer qu’ils soient bien sur la même longueur d’onde. Dans ce type de message, il faut être très vigilant aux attentes de votre destinataire et à bien calibrer vos marques d’intérêt.

Comment savoir que c’est vraiment fini

Elles sont toutes réelles. Alors, comment savoir si la relation est vraiment terminée et s’il est temps de passer à autre chose ?C’est l’une des questions les plus difficiles à résoudre dans la vie. Elle l’est vraiment. Je me suis débattu avec elle tant de fois. Mais voici la vérité : vous ne saurez jamais vraiment, vraiment, vraiment si la relation est vraiment terminée.
Et c’est la partie sur laquelle je veux vraiment insister, surtout si vous êtes dans quelque chose en ce moment, et que vous ne savez pas quoi faire, parce que vous ne savez pas si c’est vraiment terminé. (En supposant que vous n’êtes pas dans une relation abusive. Si vous l’êtes, et que votre partenaire ne fait rien pour changer, c’est terminé).
Dès lors, comment arriver à savoir quand il faut vraiment dire au revoir ? Voici quelques signes clairs qui annoncent la véritable fin d’une relation. Il peut être compliqué de déterminer si notre relation est terminée, en premier lieu quand cela vient de l’autre. Vous doutez de son implication dans la relation ? Certains comportements vont pourtant être annonciateurs de son envie de rompre.
Au fur et à mesure que vous le ferez, la dynamique de la relation changera – ou peut-être qu’elle ne changera pas, si l’autre personne a fini. N’oubliez pas que vous ne représentez que 50 % d’une relation, et c’est pourquoi il est impossible de savoir si elle est vraiment terminée.
D’un autre côté, si c’est votre relation qui vous pousse à rompre, alors ce n’est qu’une question de temps avant que vous ne soyez tellement malheureux que c’est fini.

A LIRE  Comment surmonter l'amour perdu : Découvrez des citations inspirantes et des conseils pour guérir

Qui doit revenir après un silence radio

  • Le silence radio est rompu par la personne qui a déclenché la rupture

Attention à revenir en douceur si c’est toi qui a imposé un silence radio et une rupture. Tu as blessé ton partenaire qui pourrait tout simplement décider de bloquer son ex (oui oui, toi !) .

Qui doit rompre un silence-radio ?

Encore une fois, il n’existe pas de règle précise sur qui doit reprendre contact après un silence radio. Selon les caractères des deux protagonistes, tu devras sentir toi-même comment rompre le silence radio et si c’est à toi de te manifester pour récupérer ton ex. 

Le silence radio n’est pas UNIQUEMENT réservé aux personnes qui désirent reconquérir leur ex. Que tu veuilles reconquérir OU oublier ton ex, tu dois obligatoirement passer par la case silence radio pour te remettre de cette rupture amoureuse.Ça fait plus d’un an que notre rupture a eue lieu, je peux toujours utiliser le silence radio ?

Oui !

La personne qui quitte:

Vous pouvez rompre le silence radio. Mais n’oubliez pas que vous êtes celui (celle) qui a rompu, donc vous êtes la personne qui a provoqué de la douleur. L’autre sera surpris, certes, mais aura en lui des blessures dont vous êtes responsable.  Il va falloir user de prudence et de douceur pour donner envie à l’autre de revenir vers vous.

Ton ghosting se retournerait contre toi et se transformerait en rupture définitive, car ton ex pourrait être tentée de ne pas répondre à ton silence radio.  

  • Le silence radio est rompu par la personne qui a été larguée 

Comment revenir après un silence radio dont on ne maîtrise rien ? En s’occupant d’abord de soi et en s’interdisant de craquer pendant au moins 10 jours.

Comment le faire regretter et le faire revenir

Faites appel à un thérapeute si besoin est et débarrassez-vous de toutes vos émotions négatives. Faire regretter son ex est un acte de vengeance que vous devez pratiquer l’esprit clair et le coeur lourd. Sinon, ça va se retourner contre vous. 2.
Il y a différentes manières de faire regretter la rupture à son ex. Bien entendu il faut que tu fasses la différence entre faire regretter ton ex et se venger de lui/d’elle. Le but n’est pas d’écraser son ex et de lui rendre la vie impossible et trop douloureuse. Il/elle a déjà suffisamment souffert de la rupture, tout autant que toi.
Il s’agit plutôt de lui montrer ce qu’il/elle a perdu en te quittant. Faire regretter son ex est très efficace lorsque l’on cherche à le/la reconquérir. Mais c’est aussi bien utile si tu veux lui prouver qu’il/elle a eu tort de rompre ou même lui faire regretter la manière dont il/elle s’est comporté(e). Comment faire pour se venger de son ex ?
Faire regretter son ex est en fait un processus libérateur qui vous permet de vous débarrasser de toutes les émotions qui vous lient encore à lui.

A LIRE  Pourquoi l'Homme Vierge Amoureux est-il si Distant ? Décryptage de sa Complexité et Conseils pour Gérer la Distance

À lire aussi : Voici ton plus grand regret qui va devenir ta plus grande leçon en 2021 (selon ton signe du zodiaque)

Après une rupture amoureuse, nombreux sont ceux et celles qui souhaitent faire regretter la rupture à leur ex. Que ce soit pour faire revenir l’amour de sa vie ou simplement pour « se venger », faire regretter son ex devient très vite une obsession lorsque l’on cherche à surmonter une rupture.

Ainsi, prouve à ton ex que tu peux très bien vivre sans lui/elle et que tu as complètement tourné la page. Ton ex, de peur d’être si vite oublié(e), va rapidement revenir vers toi et tenter de te reconquérir.Devenir un modèle de réussite pour faire regretter son ex

Un autre moyen plus indirect de faire regretter son ex est de se surpasser dans plusieurs domaines.

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire