Home » Pourquoi le pn vous déteste ?

Pourquoi le pn vous déteste ?

by Judith Ferrier
Pourquoi le pn vous déteste

Peu importe à quel point elle vous pousse, continuez à dire Non et elle finira par se fatiguer et par abandonner. 10. Ce que déteste le manipulateur : vous ne vous excusez pas

Les manipulateurs sont très habiles pour renverser les rôles et faire en sorte que tout soit de votre faute, même si vous savez que ce n’est pas le cas.

Et tant que vous ne le faites pas, il va vous asséner de raisons qui expliquent pourquoi vous êtes une personne ingrate et toxique. 11. Ce que déteste un manipulateur : les gens capables de contrôler leurs émotions

Les gens qui sont capables de cacher leurs émotions le mettent mal à l’aise. Pourquoi ?

(bien sûr, après avoir essayé de vous faire craquer et dire “oui” par la manipulation et la contrainte – culpabilisation, menace, chantage, justification, etc.)On peut donc affirmer que le manipulateur déteste la frustration de se voir répondre “non”.Affirmez-vous négativement devant les manipulateurs et vous êtes sûr qu’ils vous détesteront… (entendez par là qu’ils se détourneront de vous)   8.
Un manipulateur déteste être contré ou déjoué

Tous les manipulateurs vont vous tendre des pièges et si vous parvenez systématiquement à les déjouer et à ne jamais tomber dedans, il finiront très vite par vous foutre la paix ! Car ils détestent les personnes perspicaces qui leur résistent.

Être en état de frustration

Comme le ferait un enfant en colère, le manipulateur déteste la frustration. Le « non » est inaudible pour lui, et il se débrouillera pour vous faire changer d’avis, de gré ou de force… Pour cette raison, il peut avoir des attitudes culpabilisantes, blessantes, voire violentes lorsqu’on le contredit.

Comprenez que le manipulateur a en permanence besoin d’avoir une emprise sur quelqu’un et il déteste perdre cette emprise.Cela se remarque aussi particulièrement bien lorsqu’on dit “non” à un manipulateur. Dites-lui “non”, surtout si vous persistez à dire “non” et il le vivra très mal comme un rejet ou une trahison.   7.

Comment manquer à un pn

Comment se défaire de l’emprise d’un PN ?
L’indifférence est une technique efficace mais très difficile à mettre en place quand l’emprise est totale car bien souvent la victime du pervers narcissique ne se rend compte que trop tard du piège dans lequel elle est et elle n’a plus l’énergie pour se battre contre son bourreau
C’est pourquoi, plutôt que de tenter de le détruire, il est préférable de vous libérer définitivement de son emprise.

Vous l’aurez compris, vous pouvez manquer à un PN si vous représentez une source d’approvisionnement pour lui. Les narcissiques sont des êtres qui vivent dans le déni de toute expérience émotionnelle.

Comme le pervers narcissique ne peut pas offrir cette qualité de relation, cela deviendra problématique pour quelqu’un qui a eu l’opportunité de panser ses plaies et combler ses failles.

A LIRE  Comment faire revenir un homme qui ne vous aime plus ?

Comment se comporte un pn après la rupture

Comment réagit un manipulateur quand on le quitte ? Posted by Michaël LIZEN La réaction d’un manipulateur quand on le quitte.

 

Que se passe-t-il lorsqu’on quitte un manipulateur ?

Si vous quittez un manipulateur, dans un premier temps, celui-ci fera tout ce qu’il peut pour vous faire revenir sur votre décision.

Et bien sûr que vous changiez d’avis.Voilà quelle est la véritable réaction d’un manipulateur quand on le quitte. 3- le manipulateur vous fait de nouvelles promesses

Vous quittez le manipulateur et assez étrangement (mais logique du point de vue de la manipulation), sa réaction immédiate sera de vous parler de projets futurs avec de belles promesses (et de nouvelles résolutions bien évidemment !).

Et si vous ne revenez pas en arrière, le manipulateur fera encore tout son possible pour vous pourrir la vie et se venger…  

La réaction d’un manipulateur quand on le quitte Voyons tout d’abord la première réaction du manipulateur quand on le quitte.Si vous êtes dans la situation de vouloir (ou de devoir) quitter un manipulateur, cette personne, vous manipulant depuis un certain temps, elle vous connaît particulièrement bien et elle sait ce qui fonctionne avec vous.

Alors, ayez en tête que votre « remplacement » est susceptible de se produire très vite après la rupture, et peu importe si c’est lui qui a rompu ou bien vous qui avez mis fin à votre relation. Il est très important que vous puissiez surpasser et guérir de tous ces terribles sentiments qui peuvent surgir du fait que vous soyez aussi facilement remplaçable.

Quand le pn est vexé

Le silence radio du PN, c’est bien souvent quitte ou double en fonction de la personne qui est à l’origine de la rupture.

Dans cet article, je vais t’expliquer à quoi ça équivaut pour le pn de passer en silence radio et si oui ou non il finira par refaire surface dans ta vie.Le silence chez le PN, un stratagème comme un autre ?

A LIRE  Comment le manipulateur vit le silence radio ?

Le silence du pn après rupture n’est pas toujours le signe que tout est fini.Il existe évidemment un cas où le silence radio sera définitif : le cas où c’est le pervers narcissique qui a décidé de rompre.Dans ce cas-là, sa décision est prise et rien ne le ou ne la refera revenir (car oui, la perversion narcissique touche aussi bien les hommes que les femmes.

Comment réagit un PN lorsqu’il est démasqué ?

Négation de la réalité et tentative pour manipuler à nouveau les faits : voici comment réagit un PN lorsqu’il est démasqué.

Surprise et victimisation   

Compte tenu du sentiment de supériorité qui habite les manipulateurs vis-à-vis de leurs victimes, il leur est difficile de croire qu’ils sont découverts.

Il en va ainsi souvent dans leurs parcours, ce qui explique qu’ils n’aient pas d’amis, mais toujours des relations à caractère provisoire. Démasquer le manipulateur et sortir de l’emprise

Pour comprendre comment réagit un PN lorsqu’il est démasqué, il faut comprendre avant tout qu’il s’agit pour lui de la pire chose qui puisse lui arriver.

C’est là qu’ils utilisent la violence physique ou la violence psychologique dans leur vie privée. Le narcissique se vexe plus facilement en vieillissant

Une autre raison pour laquelle l’état des PN empire avec l’âge est qu’ils sont plus susceptibles de se vexer car ils sont susceptibles. Ce sont essentiellement des blessures de l’ego, mais la fragilité de l’ego du narcissique a son propre nom.

Comment un pn tombé amoureux

La relation a des airs de coup de foudre hollywoodien, l’amour naissant est fusionnel et les grandes promesses ne tardent pas à arriver. Vous vous dites que c’est une personne incroyable, romantique, attentionnée et vous-même n’en revenez pas : vous avez l’impression d’être amoureux.se pour la première fois, tellement ce que vous ressentez est fort. 
Et le coup de foudre existe, certes, mais une relation amoureuse qui commence « trop » vite à votre goût doit vous alerter.
L’amour romantique peut se transformer en amour, sauf si les gens qui ont un trouble de la personnalité narcissique ne sont pas motivés pour connaître et comprendre réellement les autres. Un petit ami narcissique a plusieurs obstacles à surmonter pour aimer. Premièrement, il ne se voit pas lui-même ni les autres clairement.
Le manipulateur en amour : la phase de l’idéalisation

La première étape d’une relation narcissique est l’ »idéalisation », qui est peut-être la plus dangereuse de toutes. C’est ainsi que le manipulateur vous rend accro ! Cette phase se produit toujours au début de la relation avec un narcissique et c’est là qu’il vous fera vous sentir vraiment spéciale.

A LIRE  Est-ce qu'un couple peut durer sans faire l'amour ?

Pendant cette période, vous pouvez constater que vous ne pouvez pas vous passer de cette personne. La côtoyer est enivrant, et vous n’arrivez pas à croire que vous avez trouvé quelqu’un qui est si « en phase » avec vous. En très peu de temps, vous vous surprenez à penser que cette personne est « la bonne » !

Quand le pn veut rester ami

» Votre bienveillance naturelle et l’envie qu’il reste des aspects positifs de votre relation peut vous amener à vouloir rester amie avec votre pervers narcissique manipulateur, mais est-ce possible et souhaitable ? On en parle dans cette vidéo de ma chaine YouTube ! VIDEO

Ne tombez pas dans le piège du « soyons amis ».

En se disant que quelques contacts superficiels ne peuvent pas nous faire de mal… Alors, à quoi peut-on s’attendre en restant ami avec un pervers narcissique ?   Pourquoi veut-il rester en contact avec nous ?

  Tout d’abord, essayons de comprendre, pourquoi met-il un tel acharnement à maintenir le contact avec vous ? C’est sans doute parce qu’il tient à vous ?

De renouer avec ses proches, ou de se créer un nouveau cercle, voire même de se rapprocher d’une association. S’entourer de personnes bienveillantes qui pourront vous soutenir avec authenticité et honnêteté. Car malgré ce que votre ami toxique vous a martelé, vous êtes quelqu’un de bien, et c’est d’ailleurs pour cette raison que le pervers narcissique vous a pris pour proie.. 7.
Et vous n’avez pas besoin de ce genre de personne dans votre vie ! Et si cette amitié est votre volonté : posez-vous la question. Pourquoi faites-vous cela ? Si vos raisons sont susceptibles de faire du mal à votre ex, à vous de faire preuve de maturité et de prendre vos distances.
Même si vous souhaitez qu’il en soit autrement – vous devrez accepter que le comportement du narcissique ne changera jamais. 5. Le narcissique dira : « On peut rester amis ? 
Peut-on rester ami avec un pervers narcissique ?

Peut-on rester ami avec un pervers narcissique ? Que vous ayez rompu avec un pervers narcissique ou qu’il ait rompu avec vous, il ne vous laissera pas partir aussi facilement. Il va revenir, encore et encore et tout faire pour vous retenir dans sa « collection » d’ex.

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire