Home » Pourquoi 3 semaines de silence radio ?

Pourquoi 3 semaines de silence radio ?

by Marine Lamiaux
Pourquoi 3 semaines de silence radio

Bien évidemment sa durée et son intensité vont avoir une répercussion sur l’être aimé qui a rompu. Un silence radio d’une semaine, n’est pas un silence radio mais une prise de distance. Grosso modo, il faut environ 3 à 6 semaines pour considérer un silence radio comme véritablement efficace.
Par exemple, une période de silence radio de 3 mois ou plus, ne va pas accroître davantage son efficacité, bien au contraire. Cela peut lui laisser croire que vous êtes passé à autre chose. Donc, on considère que le bon timing correspond à un intervalle de 3 à 5 semaines. Pourquoi faire un silence radio avec son ex?
Une durée de 21 jours est généralement le plus efficace.Le silence radio sur trois semaines peut ressembler à ça :Semaine 1 : votre ex ne s’interroge pas vraiment.
Voilà un des premiers avantages du silence radio, il permet de se détacher émotionnellement afin de raisonner logiquement par la suite.Le silence radio est efficace parce qu’il permet de créer le manque. C’est la distance physique qui va permettre de créer un certain mystère autour de votre vie et de vos intentions. 
Selon les spécialistes, la durée idéale d’un silence radio est d’environ 1 mois et demi (6 semaines).Étape 3 : Au bout de combien de temps un homme ressent le manque ?Votre ex vous regrette

Les femmes qu’il côtoie pour vous oublier sont très loin derrière par rapport à ce qu’il ressent pour vous sentimentalement parlant.

A contrario, si votre période de silence radio dure depuis 3 mois, ce laps de temps, est trop long. Vous vous doutez bien que votre ex pensera que vous êtes passé à autre chose.
La durée d’un silence radio pour qu’il fonctionne

Quand vous me dites, pourquoi mon silence radio ne marche pas? Je sais, vous me dites toujours : ”le silence radio me fait peur”. Bien évidemment, après une rupture amoureuse, vous refusez d’ ignorer totalement l’être aimé qui a rompu. Et vous n’avez qu’une hâte c’est de rester en contact ou de rétablir le contact.

Est-ce que le silence radio fait revenir son ex

Le silence radio n’est pas UNIQUEMENT réservé aux personnes qui désirent reconquérir leur ex. Que tu veuilles reconquérir OU oublier ton ex, tu dois obligatoirement passer par la case silence radio pour te remettre de cette rupture amoureuse.Ça fait plus d’un an que notre rupture a eue lieu, je peux toujours utiliser le silence radio ?

Oui !

Le silence radio, ce n’est pas seulement ne plus parler à ton ex. Passage obligatoire après toute rupture amoureuse, le silence radio est pourtant encore aujourd’hui mal interprété et mal appliqué par beaucoup d’entre nous.Le silence radio à la fâcheuse tendance d’être immédiatement assimilé à la reconquête amoureuse alors que son utilisation première est de te permettre de te récupérer toi pour oublier ton ex, puis ensuite pour tenter ou non une reconquête amoureuse selon la situation.

A LIRE  Qui est Florian Telle ?

C’est l’Amour qui est en vous. Quand et comment utiliser le silence radio ?

Le silence radio dans le but de revenir avec un ex, sans prendre en considération le contexte de la rupture, est une mauvaise idée. L’avenir de votre relation ne dépend pas d’un silence radio.

Lorsqu’on souhaite récupérer son ex, on parle souvent de la technique du silence radio (SR) dans le processus de reconquête amoureuse. Mais, rompre le contact pour essayer de renouer vous surprend. Toutefois, c’est une erreur de croire que faire un silence radio consiste juste à compter les jours quand on veut faire revenir son ex.

Quel message ecrire après un silence radio

Or, la manière dont vous allez y mettre un terme est aussi importante que le silence radio en lui-même. Nous vous livrons ici 21 exemples de sms pour rompre le silence radio. Petit rappel sur le silence radio !

La pire erreur lorsque l’on est quitté.e est de quémander l’amour de l’autre, de lui faire part de sa tristesse et de son désarroi.

Le silence radio, ce n’est pas seulement ne plus parler à ton ex. Passage obligatoire après toute rupture amoureuse, le silence radio est pourtant encore aujourd’hui mal interprété et mal appliqué par beaucoup d’entre nous.Le silence radio à la fâcheuse tendance d’être immédiatement assimilé à la reconquête amoureuse alors que son utilisation première est de te permettre de te récupérer toi pour oublier ton ex, puis ensuite pour tenter ou non une reconquête amoureuse selon la situation.

Quoi écrire après un silence radio : voici ce qu’il faut éviter et privilégier. Quoi écrire après un silence radio : ce qu’il faut éviter Montrer votre souffrancelorsque vous reprenez contact après un silence radio

« Je ne suis rien sans toi » « Je regrette nos moments passés ensemble » « Tu me manques » 

On évite ce genre de message quand on ne sait pas quoi écrire après un silence radio, même si la tentation est grande.Vous ne voulez pas qu’il revienne vers vous par pitié, mais parce qu’il se rend compte qu’il a fait une erreur en vous laissant tomber.

Il est donc primordial d’évaluer si c’est votre moment ou non. Et si vous êtes prêt(e), il va falloir que votre sms pour rompre le silence radio suive quelques principes précis. C’est à cette condition qu’il pourra être efficace et vous permettre de récupérer votre ex.Comment rédiger vos sms pour rompre le silence radio ?

Pensez que vous êtes dans une démarche de reconquête.

A LIRE  Poèmes pour Mamie : Exprimez votre Amour avec des Vers Touchants

Qui doit rompre le silence radio

  • Le silence radio est rompu par la personne qui a déclenché la rupture

Attention à revenir en douceur si c’est toi qui a imposé un silence radio et une rupture. Tu as blessé ton partenaire qui pourrait tout simplement décider de bloquer son ex (oui oui, toi !) .

Qui doit rompre un silence-radio ?

Encore une fois, il n’existe pas de règle précise sur qui doit reprendre contact après un silence radio. Selon les caractères des deux protagonistes, tu devras sentir toi-même comment rompre le silence radio et si c’est à toi de te manifester pour récupérer ton ex. 

La personne qui quitte:

Vous pouvez rompre le silence radio. Mais n’oubliez pas que vous êtes celui (celle) qui a rompu, donc vous êtes la personne qui a provoqué de la douleur. L’autre sera surpris, certes, mais aura en lui des blessures dont vous êtes responsable.  Il va falloir user de prudence et de douceur pour donner envie à l’autre de revenir vers vous.

Vous risquez d’écrire ou de répondre à votre ex sous l’emprise d’une émotion trop forte ! Le fait de rompre le silence radio demande que vous ayez la capacité de vous maîtriser. Pour rompre le silence radio, il faut  procéder en 3 étapes :

  1. Envoyer un message qui ne montrera pas votre tristesse, votre manque ou votre envie de revoir l’autre.

Le silence radio n’est pas UNIQUEMENT réservé aux personnes qui désirent reconquérir leur ex. Que tu veuilles reconquérir OU oublier ton ex, tu dois obligatoirement passer par la case silence radio pour te remettre de cette rupture amoureuse.Ça fait plus d’un an que notre rupture a eue lieu, je peux toujours utiliser le silence radio ?

Oui !

Elle n’a pas tourné la page et elle va rompre le silence radio pour vous le prouver. C’est donc en créant le manque et en montrant que vous n’êtes plus le même qu’elle va retrouver de l’intérêt pour vous.   Qui doit rompre le silence radio et comment faire si ce n’est pas elle ?

Comment le manipulateur vit le silence radio

Alors, dans les faits, existe-t-il une différence entre le no-contact et le silence radio? Qu’est ce que le silence radio?

Le silence radio est une stratégie très prisée par les pervers narcissiques pour déstabiliser leur proie, afin que celle-ci finisse par totalement se soumettre à leur volonté.

Le silence radio est une stratégie souvent utilisée par les manipulateurs et les pervers narcissiques pour déstabiliser leur proie, afin que celle-ci finisse par se soumettre à leur volonté. Cela consiste à infliger une période plus ou moins longue de silence à la victime, afin que celle-ci finisse par « obéir » et à se plier face à son oppresseur.
Finalement, garder le silence face à un manipulateur est la meilleure chose à faire. L’effet du silence sur le manipulateur est destructeur

A LIRE  130 Questions à Poser à Son Crush pour Découvrir ses Sentiments et le Séduire

Le silence face à un manipulateur a un seul but : qu’il vous laisse tranquille. En effet, contrairement au narcissique qui utilise le silence radio pour vous punir ou déclencher une réaction chez vous, vous voulez simplement la paix.

Souvent en effet, le silence radio sera utilisé pour contrôler et soumettre la proie en lui faisant subir une douleur intolérable, mais parfois le silence radio sera employé par le PN pour le simple plaisir de la broyer, sans même chercher à la contrôler. Il existe une variante très répandue du silence radio que j’appelle « la privation sexuelle ».

Quel effet à le silence radio sur les hommes

Le silence radio peut avoir un effet profond sur les hommes, entraînant souvent la confusion, la colère et même la violence. Dans les relations, le silence radio peut être tout aussi dommageable, entraînant une perte de communication et d’intimité.

Il y a quelques éléments clés à comprendre sur la façon dont le silence radio peut affecter les hommes. Premièrement, lorsque les hommes n’ont aucune communication de la part de la personne qui les intéresse, cela peut entraîner une grande confusion. Tout à coup, l’homme se demande ce qu’il a fait de mal et pourquoi il est être ignoré.

Il peut être difficile d’essayer de comprendre l’effet du silence sur les hommes. Souvent, ils peuvent être très confus et difficiles à lire. Cet article explorera les effets du silence radio sur les hommes et comment il peut souvent conduire à la colère et à la confusion.
De fait, l’effet du silence radio sur les hommes est tel un électrochoc qui leur permet de se rendre compte que dans la vie rien n’est acquis et certainement pas une femme. Après une période de silence radio, la plupart d’entre eux finissent d’ailleurs, bien souvent par rompre le silence radio eux-mêmes.
Il est donc important d’apprendre à communiquer efficacement et à gérer les problèmes de communication qui peuvent survenir. Conclusion

Le silence radio peut avoir un effet profond et dommageable sur les hommes. Dans les relations, il se traduit souvent par une perte de communication et d’intimité.

En outre, il existe un certain nombre de ressources disponibles pour aider les hommes. Le silence radio dans les relations

Le silence radio peut être un gros problème dans une relation. Lorsqu’une personne cesse de communiquer avec l’autre, cela peut entraîner une perte de confiance et d’intimité. Cela peut être très dommageable pour la relation et souvent difficile à réparer.

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire