Home » Pourquoi Nell quitté NCIS : Los Angeles ?

Pourquoi Nell quitté NCIS : Los Angeles ?

by Judith Ferrier

Quant à Nell, un temps pressentie pour prendre la suite de Hetty à la tête du NCIS Los Angeles, a décidé de décliner ce poste prestigieux pour partir avec lui et l’aider dans cette entreprise.

Pourquoi Deeks ne travaille plus au NCIS ?

Deeks est au chômage

Comme on pouvait s’y attendre après les premières révélations du showrunner, l’avenir de Deeks au sein de NCIS Los Angeles est plus compromis que jamais. A l’occasion d’un double épisode (le 4 et le 5) de la saison 12 diffusé ce dimanche 6 décembre 2020 sur CBS aux USA, le mari de Kensi a en effet perdu son job de liaison entre la LAPD et le NCIS.

Or, Hetty l’a malheureusement confirmé (sans être à l’écran), elle n’a aucun pouvoir pour inverser la situation, tandis que Nell a tristement rappelé que Deeks était désormais trop âgé pour entamer une formation avec l’espoir de devenir un véritable agent du NCIS. En d’autres termes : Deeks n’est plus un agent, n’a plus aucun lien professionnel avec le reste de la team et n’a plus vraiment d’espoir de retrouver un tel poste dans le futur.

Un départ de Eric Christian Olsen au programme ?

Faut-il alors craindre un départ de Eric Christian Olsen, son interprète ? Peut-être pas.

Quelle est la fin de NCIS ?

Nina, Sam et Callen parviennent quant à eux à remonter la piste du chef des trafiquants d’armes, mettant ainsi un terme à l’enquête de la soirée.

Un mariage, un bébé et une nouvelle mission

Jordyn, la sœur de Rountree, a eu un entretien encourageant avec l’une des universités qu’elle avait choisies. Ils ont également reçu une offre de compensation concernant leur procès contre la police de Los Angeles. Une offre suffisamment importante pour changer le cours de leur vie, s’ils venaient à l’accepter.

De son côté, Kensi, qui pensait avoir été victime d’intoxication alimentaire après avoir mangé les restes d’un repas de Deeks découvre qu’elle est enceinte. Elle annonce la grande nouvelle à son mari et Rosa qui sont aux anges.

A LIRE  Charles Dumont Vie Privée?

Enfin, voyant sa fiancée stressée par les préparatifs du mariage, Callen lui propose de se marier le soir même à la mairie, ce qu’elle accepte avec joie. Avant la cérémonie, Sam et Callen échangent un moment privilégié.

Une fois le mariage célébré, Callen reçoit une enveloppe scellée envoyée par Hetty, qui félicite Callen pour son mariage et fait part de ses regrets de ne pas avoir pu y assister. Cette dernière leur prête sa maison à Mykonos pour qu’ils y passent leur lune de miel.

Elle a également ajouté deux billets d’avion pour le Maroc pour Sam et lui afin qu’ils lui prêtent main-forte sur “un petit projet parallèle”.

Pourquoi Tony a quitté le NCIS ?

Au moment où Weatherly a pris congé de NCIS après la saison 13. Ziva, l’intérêt amoureux de DiNozzo, avait déjà quitté le casting, brisant quelques fans qui étaient tombés amoureux. L’un des facteurs dans la décision de Weatherly selon laquelle DiNozzo devrait quitter la série était la perte de la dynamique entre Tony et Ziva. Weatherly a raté la chimie à l’écran entre les deux personnages et travaillé avec de Pablo. Au-delà de cela, Weatherly s’était un peu ennuyé à jouer son rôle dans le NCIS après 13 ans et se retrouvait impatient de poursuivre d’autres projets. Lors de la discussion de la décision (via TV Insider), Weatherly a comparé le sentiment de rester trop longtemps à une fête. Michael Weatherly est parti pour jouer dans Bull

Lorsque Michael Weatherly a choisi de quitter la série, une raison plausible a été écrite qui a satisfait de nombreux fans. Tony DiNozzo a quitté le NCIS en apprenant que lui et Ziva avaient une fille ensemble, et il est parti pour l’aider à l’élever. Michael Weatherly n’est pas resté inactif depuis son départ du NCIS, et il est difficile de juger son départ trop sévèrement malgré le fait que les fans du NCIS adoraient DiNozzo. Pour ceux qui regardent de l’extérieur, il peut sembler difficile de sympathiser avec quelqu’un qui en a assez de jouer dans une émission télévisée à succès, comme Mark Harmon l’a fait avant la saison 19 de NCIS.

A LIRE  Qui est le fils de Pierre Bachelet ?

Pourtant, Weatherly est loin d’être le premier acteur à en avoir marre de jouer le même personnage au cours d’une longue franchise, et il ne sera pas le dernier.

Quand la fin de NCIS ?

Il faudra donc patienter jusqu’au samedi 22 juillet pour découvrir le final de la saison 20 de NCIS.

Un nouveau spin-off pour NCIS

Depuis son lancement en 2003, NCIS : Enquêtes Spéciales a donné naissance à des nombreux spin-off, se déroulant chacun aux quatre coins du territoire américain. C’est à Los Angeles que se déroulait la première série dérivée, portée par l’occasion par Chris O’Donnell et LL Cool J. Lancée en 2009, elle s’est malheureusement achevée en mai dernier après 14 saisons.

Cinq ans plus tard, c’est NCIS : Nouvelle-Orléans qui a vu le jour, mais la série policière a été annulée après 7 saisons. Enfin le 20 septembre 2021, CBS a diffusé le premier épisode de NCIS : Hawaii qui suit une équipe d’agents spéciaux dans les décors paradisiaques de l’archipel d’Hawaï.

Forte de ces succès, Paramount+ a décidé de voir les choses en grand en proposant la première itération internationale de la série. C’est donc à Sydney, en Australie que les équipes ont posé leurs caméras.

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire