Home » Pourquoi Lucrecia n’est plus dans Elite ?

Pourquoi Lucrecia n’est plus dans Elite ?

by Nadia Moulin

En 2018, elle a accédé à la notoriété internationale en incarnant le personnage de Lucrecia, surnommée Lu, dans Elite. Mais après trois saisons, Danna Paola a pris la décision de quitter la série Netflix pour se consacrer à sa musique.

Pourquoi tous les acteurs de Elite partent ?

Mais pourquoi ne sont-ils donc pas intégrés à ces épisodes inédits alors que d’autres visages connus de la série, eux, sont restés ? Les Séries en questions répondent.Ester Expósito et Danna Paola d’Elite veulent faire avancer leur carrière

Déjà, petit rappel des faits : les adieux avec ces quatre héros ont eu lieu à la fin de la saison 3 d’Elite. Souvenez-vous… Lu et Nadia partaient faire leurs études à New York alors que Carla, quittait l’Espagne pour découvrir le monde, et Valerio, décidait de s’occuper de l’entreprise familiale de la marquise. Bref, contrairement à leurs amis Samuel, Guzman, Ander et Rebecca qui reviennent dans ces nouveaux épisodes – dans lesquels s’est invité la chanteur français Sébastien Tellier – eux s’en vont définitivement. La faute à leurs interprètes…

La suite sous cette publicité

Du côté des filles, Ester Expósito et Danna Paola ont notamment décidé de quitter Elite pour faire avancer leur carrière. Si la première entend percer dans la comédie, la deuxième entend se consacrer exclusivement à la musique.

Qui est la nouvelle blonde dans Elite ?

Mais c’est finalement avec le soutien de Caye et de Phillipe qu’elle se décide à aller porter plainte à la police pour viol.

La suite sous cette publicité

Qui interprète Isadora Artiñán ?

Valentina Zenere incarne Isadora Artiñán à partir de la saison 5 d’Élite. Mais avant de jouer dans la série Netflix, l’actrice argentine a pratiqué le théâtre et la comédie musicale depuis son plus jeune âge. Elle est apparue pour la première fois à la télévision dans une publicité pour Barbie, avant d’obtenir son premier rôle en 2010 à l’âge de 13 ans en participant à la quatrième saison de Casi Ángeles. En plus de sa carrière d’actrice, elle a travaillé comme mannequin pour les campagnes de Sweet Victorian et de Tutta La Frutta. En 2013, elle a obtenu le rôle de Mara Ulloa dans la série Aliados, un rôle qu’elle reprend pour la deuxième saison.

Valentina Zenere a accédé à une notoriété internationale en interprétant le personnage d’Ambre dans la série Soy Luna, diffusée sur Disney Channel entre 2016 et 2018. Deux ans après, elle a intégré le casting de la dernière saison des Demoiselles du téléphone sur Netflix, avant d’être choisie pour prêter ses traits à Isadora Artiñán dans Élite, un rôle qui lui plaît comme elle l’avait confié dans le quotidien El Periodico. « Je l’aime.

Où est Valerio Elite ?

N’en ayant plus assez pour s’acheter de la drogue dont il ne peut se passer (cocaïne entre autres), il se rend chez Rebeka et tente d’en voler à la mère de cette dernière. Elle le surprend et lui demande jusqu’où il est prêt à aller pour en avoir. Valerio se ridiculisera alors, étant prêt à aller jusqu’à des faveurs sexuelles pour recevoir quelques grammes devant Sandra qui se moquera de lui et espère qu’il réfléchira.

Après avoir vendu sa voiture, Valerio habite chez Samuel avec qui il paie le loyer.

Il entame par la suite une relation avec Polo et Cayetana qui l’aident pour ses études. Ainsi pour la première fois Valerio se soucie de ses études et de son avenir. Polo et Cayetana lui proposent de venir avec eux à Londres, mais manquant d’argent il refuse dans un premier temps.

Lorsque Rebeka a l’occasion de vendre de la drogue, Valerio saute sur l’occasion et propose d’en vendre directement au lycée (pour éviter les problèmes dus à la concurrence). En réalisant que ses notes n’étaient pas si lamentables et qu’il amassait beaucoup d’argent, il se résout à suivre ses deux amants à Londres.

Malheureusement, Samuel découvre que Valerio vend depuis plusieurs semaines de l’ecstasy à Carla et l’expulse de chez lui aussi. Valerio met donc un terme à son trafic. Polo apprend la nouvelle et arrête sa relation avec lui et Cayetana dans la foulée.

En raison du trafic de drogue qu’ils ont effectué dans l’enceinte du lycée, Azucena décide de le renvoyer avec Rebeka et ne sont donc pas diplômés.

A LIRE  Comment captiver un homme Scorpion ? Les secrets de séduction dévoilés

Qui a quitté Elite ?

Itzan Escamilla ne reviendra pas dans « Élite ». Dans un post Instagram publié mardi 10 mai 2022, Netflix a confirmé le départ du comédien qui incarnait Samuel depuis le début de la série, en 2018.

Pourquoi Cayetana n’est plus dans Elite ?

Omar Ayuso (Omar), Claudia Salas (Rebeka) et Georgina Amorós (Cayetana) n’ont également pas repris leur rôle dans la saison 6 d’Elite. Pour le plus grand malheur des fans, ils répondent aux abonnés absents.

On sait de source sûre que Georgina Amorós (Cayetana) a été renvoyée de Las Encinas. La raison ? Elle a été surprise en train de se faufiler dans le bureau de Benjamain.

Mais qu’en est-il des 3 autres ? Que s’est-il réellement passé entre les deux saisons ?

La mort de Samuel vraiment officielle ?

Souvenez-vous ! Dans le dernier épisode de la saison 5 d’Elite, la mort de Samuel reste en suspens… En effet, on le voit gravement blessé suite à son altercation avec Benjamin dans la piscine.

Il glisse par accident et se cogne la tête avant de tomber, inconscient, dans la piscine du dirigeant de l’école. Après un instant de doute, Benjamin finit par le sortir de la piscine.

Dans les pommes, il reprend conscience pendant un court instant. Juste assez pour prévenir Rebeka et Omar (qui sont arrivés entre temps) que Benjamín est responsable. On voit ensuite Samuel fermer les yeux…

Les secours arrivent enfin et une ambulance s’arrête devant la maison. Toutefois, dans l’épisode final, on ne voit pas Samuel emmener à l’hôpital pour des soins ou dans un sac mortuaire.

Qui ne sera pas dans la saison 6 de Elite ?

On fait le point sur les personnages restants, les acteurs qui ont tiré leur révérence et ceux qui deviendront les futures stars de la série.Quels personnages sont de retour dans la saison 6 d’Elite ?

La suite sous cette publicité

Après les événements survenus à l’issue de la saison 5 d’Elite, Samuel a malheureusement tiré sa révérence. Il n’est pas le seul « ancien personnage » à être absent des prochains épisodes : Omar (Omar Ayuso), Rebeka (Claudia Salas), Philippe (Pol Granch) et Cayetana (Georgina Amorós) ne font pas non plus partie de la nouvelle saison de la série. Il faut donc s’attendre à retrouver la plupart des protagonistes principaux de la saison 5 au sein de la suite, soit André Lamoglia (Iván), Valentina Zenere (Isadora), Carla Díaz (Ari), Martina Cariddi (Mencía), Adam Nourou (Bilal) et Manu Ríos (Patrick). Bien entendu, Las Encinas prévoit également d’accueillir en ses rangs de nouveaux étudiants.

Qui a tué Samuel dans Elite ?

Samuel rejette l’offre et met la carte SIM dans son sac à dos avant de partir. Benjamín tente de prendre de force le sac à dos de Samuel. Les deux hommes se chamaillent et Samuel trébuche, se cogne la tête contre du béton et tombe dans la piscine familiale.

La suite sous cette publicité

Confusion sur la fin de la saison 5 d’Elite : Samuel est-il vraiment mort ?

Patrick (Manu Ríos) arrive peu après et saute immédiatement dans la piscine pour sauver Samuel. Benjamín avertit Patrick de ne pas appeler les flics. L’adolescent est confus, mais écoute son père. Cependant, dès que le père s’éloigne, Patrick appelle ses sœurs. Ari, Mencía et Rebe se précipitent vers la maison, suivis par Omar. Benjamín laisse Patrick s’occuper de Samuel pendant qu’il essaie d’empêcher les adolescents d’entrer. Samuel se réveille brièvement. Patrick, couvert de sang, tente de calmer son ami, mais il est trop tard. Samuel, terrifié, tente de s’enfuir, mais sa blessure à la tête le fait tomber après quelques pas. C’est à ce moment-là qu’Ari, Mencía, Omar et Rebe font irruption sur les lieux.

Omar et Rebe se précipitent aux côtés de leur ami. Ari tente également de réconforter Samuel, mais celui-ci la repousse. Mencía, de son côté, appelle la police.

Où est Nano Elite ?

La saison 2 de Elite est arrivée il y a plusieurs semaines sur Netflix. Nano et Christian ont été discrets dans cette saison !

Les fans de Elite ont pu voir la saison 2 il y a plusieurs semaines sur Netflix. La prochaine saison est en préparation mais deux personnages se sont faits discrets. Attention, l’article contient des spoilers !

A LIRE  Qui est Pauline Desmonts ?

Après la saison 3 de La Casa De Papel, les fans ont pu voir arriver la saison 2 de Elite sur Netflix. Les séries espagnoles semblent avoir réussi à se faire place sur la plateforme. La nouvelle saison n’a pas manqué d’action. En effet, les élèves de Las Encinas étaient sous tension. Nadia a beaucoup changé et la jeune femme enlève de plus en plus son voile. Puis, Guzman était encore sous le choc de la mort de sa sœur. Enfin, Samuel s’est beaucoup rapproché de Carla.

Les fans de Elite ont quand même remarqué que Christian et Nano se sont faits discrets dans la saison 2. Et pour cause, le public n’a pu voir que quelques fois ces deux personnages.

Qui revient dans Elite Saison 7 ?

« , « Je ne peux pas attendre pour le voir », peut-on lire notamment sur Twitter.

La suite sous cette publicité

Elite saison 7 : un casting en partie renouvelé

Les fans sont impatients, mais Netflix peut difficilement aller plus vite que la musique, le tournage de la saison 7 ayant débuté en octobre 2022 pour se terminer en avril 2023. Cette nouvelle salve d’épisodes sera l’occasion de retrouver Nadia Al-Saidi Ayala qui interprète Sonia dans la saison 6, et Omar Ayuso, qui joue le rôle d’Omar des saisons 1 à 5. Pour compenser le départ de Manuel Rios e (Patrick), de nouveaux venus ont intégré le casting comme Mirela Balic, Fernando Líndez, Gleb Abrosimov, Iván Mendes, Alejandro Albarracín et Maribel Verdú.

VIDEO

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Qui revient dans la saison 7 de Elite ?

Il y aura aussi plein de nouveaux élèves à découvrir. Le casting actuel comprend Carla Díaz (Ari), Martina Cariddi (Mencía), Manu Rios (Patrick), Valentina Zenere (Isadora), Ana Bokesa (Rocío), Carmen Arrufat (Sara), Álvaro de Juana (Dídac), Alex Pastrana (Raul) et Ander Puig (Nico).

Est-ce que Nadia va revenir dans Elite ?

Netflix vient d’annoncer le renouvellement de la série « Elite ». Le programme espagnol sera de retour pour une saison 8, dans laquelle on retrouvera le personnage de Nadia.

Qui est le tueur de Marina dans Elite ?

  • Ainhoa Santamaría (VF : Barbara Delsol) : L’inspectrice de police (8 épisodes)
  • Abdelatif Hwidar (VF : Julien Kramer) : Yusuf Shanaa (7 épisodes)
  • Farah Hamed (VF : Fouzia Youssef) : Imán Shanaa (7 épisodes)
  • Lola Marceli (VF : Virginie Ledieu) : Beatriz Caleruega (7 épisodes)
  • Rocío Muñoz-Cobo (VF : Ethel Houbiers) : Laura Osuna (7 épisodes)
  • Alfredo Villa (VF : David Krüger) : Antonio Muñoz (7 épisodes)
  • Elisabet Gelabert (VF : Marie-Ève Dufresne) : Azucena Muñoz (6 épisodes)
  • Ramón Esquinas (VF : Thierry Ragueneau) : Ventura Nunier (6 épisodes)
  • Irene Arcos (VF : Cathy Diraison) : Pilar Domínguez (6 épisodes)
  • Jorge Suquet (VF : Anatole de Bodinat) : Martin, professeur à Las Encinas (6 épisodes)
  • Rubén Martínez (VF : Jérémy Bardeau) : Teodoro « Teo » Rosón (5 épisodes)
  • Liz Lobato (VF : Virginie Kartner) : Andrea Villada (épisodes 4 et 6)
  • Yaiza Guimaré (VF : Micky Sébastian) : Begoña Benavent (épisode 4)
  • Alberto Vargas : Pablo Ruiz (épisode 4)

Sources et légende : version française (VF) sur RS Doublage[6] et Doublage Série Database[7].

Le 17 juillet 2017, il est annoncé que Netflix a commandé la première saison d’une série créée par Carlos Montero et Darío Madrona[8]. Nommé Élite, elle sera diffusé sur la plateforme le 5 octobre 2018[9].

Titre original

Episodio 1: Bienvenidos

Numéro de production

1 (1-01)

Première diffusionRéalisation

Ramón Salazar

Scénario

Carlos Montero et Darío Madrona

Résumé détaillé

L’école San Esteban s’est effondrée, l’entreprise de construction qui a endommagé le bâtiment est chargée d’attribuer des bourses d’études afin que trois de ses élèves puissent suivre des cours dans une école reconnue de Madrid. Mais quand ils y arrivent, Nadia, Samuel et Christian doivent s’adapter à de nouvelles règles s’ils veulent s’intégrer. Christian cherche un moyen de se faire de nouveaux amis tandis que Samuel choisit de passer inaperçu puisque Nano, son frère aîné, sort de prison. Aussi, Marina profite du fait que ses parents organisent une fête pour leur demander de la laisser inviter ses nouveaux camarades de classe.

Titre original

Episodio 2: Deseo

Numéro de production

2 (1-02)

Première diffusionRéalisation

Dani de la Orden

Scénario

Carlos Montero

Résumé détaillé

Lors d’une nouvelle journée d’école, l’enseignant demande à ses élèves de faire un travail en binôme puisque chacun d’eux a pour mission de créer le profil de son partenaire pour un réseau social. De ce fait Lucrecia demande Guzmán de profiter de ce moment pour réaliser son plan malveillant contre Nadia. Ander est confus après ce qui s’est passé avec son trafiquant de drogue, Omar, et Marina emmène Samuel dans un endroit de l’école où il peut faire ce qu’il aime le plus, danser. Après ce qui s’est passé à la fête, Carla propose à Polo de refaire la même chose.

A LIRE  Comment exprimer vos sentiments avec 25 messages 'je pense à toi' en SMS ?

Qui est l’ancien Nico dans Elite ?

Ander Puig est le premier acteur transgenre à intégrer Elite, la série espagnole Netflix dans la saison 6 disponible depuis ce vendredi 18 novembre. Présentation.

La suite sous cette publicité

Ce vendredi 18 novembre, la plateforme américaine de streaming Netflix propose la saison 6 d’Élite composée de huit épisodes. De retour au lycée Las Encinas après la mort de Samuel et l’arrestation de leur père, Ari, Patrick et Mencía font la connaissance de nouveaux élèves. Ari craque notamment sur Nico. Pour incarner cet élève transgenre qui fait face à l’ignorance de la jeune fille, Elite a choisi Ander Puig, premier acteur transgenre à intégrer la série espagnole.

Ander Puig raconte sa transition

« J’avais l’impression que pour vivre, je devais être comme une fille, c’était ce que les gens autour de moi attendaient et je pensais que c’était la meilleure chose à faire, mais en même temps, je ne pouvais pas et ne savais pas comment être. C’était une lutte de ma nature pour m’exprimer en tant que garçon, étant une fille.

Qui est le père du bébé de Ari Elite ?

Fin du suspense : l’identité du père de l’enfant qu’attend Amelia a été révélée à l’issue de l’épisode 17 de la saison 16 de Grey’s Anatomy !! Spoiler alert.

Attention, cet article contient des spoilers sur l’épisode 17 de la saison 16 de Grey’s Anatomy.

Après avoir conclu définitivement l’intrigue d’Alex la semaine dernière, la saison 16 de Grey’s Anatomy se poursuit et nous révèle cette fois-ci l’identité du père du bébé d’Amelia. Cela fait plusieurs semaines que le suspense plane autour de l’heureux élu, entraînant alors plusieurs rebondissements comme la rupture entre Amelia et Link.

L’heureux élu est… Link

Dans l’épisode 17 de la saison 16 de Grey’s Anatomy, on apprend finalement que le père de l’enfant qu’attend Amelia est Link. Une bonne nouvelle pour le couple, qui s’est réconcilié et remis ensemble, avant même que le chirurgien n’apprenne sa paternité.

Si beaucoup pensaient – ou plutôt craignaient – que l’enfant soit celui d’Owen, ce dernier a malgré tout confié à Teddy que cela ne changerait en rien ses sentiments pour elle.

Qui est la marquise dans Elite ?

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

Ester Expósito en janvier 2020.

modifier Consultez la documentation du modèle

Ester Expósito est une actrice et mannequin espagnole, née le 26 janvier 2000 à Madrid en Espagne[1].

Elle est notamment connue pour le rôle de Carla Rosón Caleruega, personnage principal dans la série espagnole Élite sur Netflix, ainsi que des rôles et apparitions dans d’autres films et séries.

Née à Madrid en Espagne, Ester Expósito est sur les planches de théâtre depuis qu’elle est enfant. Soutenue par ses parents, elle commence à faire quelques apparitions à l’écran à l’âge de 5 ans[2]. Elle obtient le prix de la meilleure actrice dans un second rôle aux Concours de théâtre communautaire de Madrid en 2013 et en 2014[3]. Elle parle couramment l’anglais.

En 2016, elle joue dans la pièce de théâtre El Show De Truman qui la récompensera du prix d’interprétation féminine de l’Université Charles-III de Madrid. Ester apparaît la même année dans un rôle mineur dans la série documentaire Centro Médico[4].

En 2017, elle décide de se tourner vers la télévision où elle décroche un rôle dans la série carcérale, Derrière les barreaux d’Álex Pina et la série fantastique Estoy Vivo où elle interprète le personnage Ruth[5].

En 2018, elle obtient le premier rôle de Silvia dans le thriller Quand les anges dorment (en) de Gonzalo Bendala[6].

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire