Ingrid Le Friant, de son nom de jeune fille Ingrid Aleman, est l’ancienne compagne du DJ français Bob Sinclar, dont le vrai nom est Christophe Le Friant. Ensemble, ils ont eu deux enfants : Raphaël et Paloma.
Quel âge a le fils de Bob Sinclar ?
CONTACT
- GENERAL INFORMATION. info@yellowprod.fr.
- MANAGEMENT. YELLOW PRODUCTIONS – Galina. galina@yellowprod.fr.
- LICENSING & MUSIC & PROMO. YELLOW PRODUCTIONS – Julien. julien@yellowprod.fr.
- PRESS FRANCE & WORLD. YELLOW PRODUCTIONS. press@yellowprod.fr.
-
BOBTEAM. Fan mail.
contact
@yellowprod.fr.
Comment contacter Bob Sinclar ?
Les débuts de DJ à Paris
C’est en 1998 qu’il choisit le nom de scène Bob Sinclar, en référence au personnage principal du film « Le Magnifique ». Le titre « Gym Tonic », tiré de l’album « Paradise » de 1998, le propulse sur le devant de la scène électronique.
Qui est Aurore Allemagne ?
Née en 1977, Aurore Aleman est une directrice de castings pour la société de production Endemol.
Avant de se charger des castings des émissions d’Endemol, la jolie blonde débute sa carrière en tant que comédienne en 1995. Que ce soit au théâtre, au cinéma ou à la télévision, la jeune femme tente sa chance dans différents genres. Son seul rôle connu à ce jour est celui d’Estelle dans la série Baie Ouest diffusée en 2000. Depuis, elle n’a pas délaissé sa passion pour l’art dramatique, mais est plutôt passée de l’autre côté du miroir. En 2011, Aurore intègre la société Endemol où elle gère le casting des diverses émissions du groupe. Elle caste, entre autres, les différents candidats pour Star Academy et Secret Story.
Côté vie privée, c’est d’ailleurs grâce à cette émission qu’elle va rencontrer l’amour. En septembre 2015, Benjamin Castaldi officialise sur le tapis rouge du festival de Deauville sa relation avec sa compagne Aurore Aleman. Le 27 août 2016, leur mariage est célébré à Marseille. Le 23 mars 2020, Benjamin Castaldi annonce que son épouse Aurore Aleman est enceinte de quatre mois. Ils attendent un garçon.
Où vit Bob Sinclar ?
Quand je joue, j’aime partager ce moment organique avec les gens. Je vous envoie cette énergie par l’intermédiaire des enceintes et vous me la renvoyez, corporellement, avec vos bras ou avec vos cris. Le clubbing est le dernier espace communautaire où les gens ne se demandent pas de quel milieu, de quelle couleur ou de quelle religion ils sont. C’est ce qui me manque le plus.
Cette énergie du dancefloor ne te parvient donc pas. Comment, malgré tout, nourris-tu la tienne ?
Une fois de plus, je suis dans une extase. Je suis seul mais je sais que les gens sont là, parce que je reçois leurs messages – c’est une forme d’énergie. Puis, je me considère comme un lien, je transmets des musiques qui me tiennent à cœur. Je veux faire découvrir ce qui ne passe plus à la radio.
Comment prépares-tu chaque set ?
Par exemple, pour un set de funk, les morceaux ne sont pas calés au tempo et ils font tous entre trois et six minutes. J’essaye de leur donner un petit coup de frais en réalisant des edits : je raccourcis les chansons, j’ajoute une boucle rythmique avant et après pour pouvoir les mixer de façon moderne. Je fais ça systématiquement, même pour les morceaux de house des années 90, et ça me prend entre sept et huit heures par jour, en plus du mix. En ce moment, je travaille seize heures par jour. Je mets tout ça dans des clés USB et, pour ma première soirée après le confinement, je promets que je vais mixer pendant 24 heures.
“Pour ma première soirée après le confinement, je promets que je vais mixer pendant 24 heures.”
Comment définis-tu le thème du jour ?
J’aime le rap, la funk, la soul, le disco, la house. Ça fait cinq catégories. Ensuite, il y a des sous-divisions. Par exemple, dans le funk, je fais une spéciale Prince et productions : Sheila E, The Time, The Family, Apollonia 6, Vanity 6… J’ai même appelé Sidney parce qu’il avait une soirée spéciale Prince baptisée Lovesexy, tous les lundis aux Bains Douches, vers 1990 ou 1991. Je lui ai demandé sa playlist de l’époque et il m’a envoyé quatre inédits, en vinyle, qui sont quasiment introuvables. J’essaye d’être le plus pointu et pertinent possible, et c’est une injection de bonheur à chaque fois. Je prépare aussi une spéciale Palace 1989, sur les débuts du rap et de la house. Toutes ces musiques font partie de mon histoire.
On a aussi l’impression que ça vous fait du bien de jouer old school…
Ah ouais ! Je fais cent dates dans l’année, dont vingt où je m’éclate. Le reste, faut enchainer devant des gens qui m’attendent sur des trucs très commerciaux.
Quel âge a Aurore allemand ?
Je me dis ‘Mais qu’est-ce qu’il me veut? Qui a filé mon numéro à ce mec?' ».
L’attraction était particulièrement forte, mais Aurore Aleman n’a pas tout de suite cédé aux avances du futur papa de son fils. Et pour cause, celui-ci était à l’époque en couple avec la journaliste Vanessa Broussouloux. « J’ai lutté parce que je me suis dit ‘il ne faut pas’. Il n’était pas libre à l’époque« , a-t-elle expliqué.
Aurore Aleman : « On ne se quittera jamais »
Finalement, après avoir cédé à la passion, Benjamin Castaldi, 52 ans, et Aurore Aleman, 45 ans, se sont promis l’un à l’autre. Tous deux se sont rapidement fait tatouer le mot « éternité » et la directrice de castings a ajouté un « B« , l’initiale du prénom de son époux, sur sa peau. « Si jamais il me quitte, je le transformerai« , a-t-elle lâché face à Jordan De Luxe, avant de rectifier: « Non, on ne se quittera jamais, on s’aime trop. Il est merveilleux!« . Ah, l’amour…
Qui est Benjamin Castaldi par rapport à Yves Montand ?
Situation financière, héritage…Benjamin Castaldi a glissé quelques mots au sujet de la fortune de son grand-père adoptif, ce lundi. L’occasion s’est présentée alors que Cyril Hanouna faisait un tour de table pour tester les talents d’imitateur de ses chroniqueurs. Au moment où Benjamin Castaldi a été invité à montrer de quoi il était capable, le chroniqueur a naturellement tenté de pasticher Yves Montand. « J’aimerais bien être ton grand-père, moi« , lui a alors lancé Cyril Hanouna. Ce à quoi le chroniqueur a répondu : « Ah bon ? Ça m’arrangerait, par rapport au… « en se frottant le pouce et l’index pour évoquer l’argent. Une réaction qui a quelque peu surpris Cyril Hanouna. « Nan mais attends, ton grand-père il était hyper riche, il est beaucoup plus riche que moi… t’es malade ou quoi ?« , s’est étonné Baba. « Ah non beaucoup moins, j’ai les comptes on peut comparer si vous voulez… « , a alors répondu Castaldi. Kelly Vedovelli s’est quant à elle intéressée à la question de l’héritage d’Yves Montand, interrogeant son collègue sur sa part du butin.
Qui est le compagnon de Flavie ?
Photo : Flavie Flament et son actuel compagnon Pierre Quatrefages – Purepeople.
Qui est Bob Robert ?
Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.
Bob Roberts est un film américano-britannique réalisé par Tim Robbins, sorti en 1992.
Bob Roberts est un chanteur folk qui se présente comme sénateur. Son seul opposant est un journaliste indépendant.
Aux box-office américain, le film récolte 4 479 470 dollars[2]. En France, il enregistre 85 145 entrées[3].
Le film critique la société américaine capitaliste libérale. Bob Roberts candidat considéré comme un républicain crypto-fasciste. Il accuse les années 1960 d’être la cause du problème américain, de plus il a le soutien des grandes chaines. Son but est d’être riche et il se sert de la musique pour devenir populaire[réf. nécessaire].
- Ressources relatives à l’audiovisuel :
Quel est l’âge de David Guetta ?
David Guetta à la première édition de « United At Home », à Miami, en 2020.
Instruments |
---|
Labels |
Genres artistiques |
Site web |
Distinctions |
Discographie |
modifier – modifier le code – modifier Wikidata
David Guetta, nom de scène de Pierre David Guetta, est un DJ, compositeur, producteur français né le 7 novembre 1967 à Paris. Il débute adolescent avant de se professionnaliser juste avant la majorité[1]. Il se fait connaître au début de sa carrière comme une figure des nuits parisiennes en faisant ses premières armes dans divers lieux parisiens vers la fin des années 1980. Par la suite, il crée ses propres soirées à Ibiza[2].
Dès 2007, il acquiert une reconnaissance internationale avec ses albums Pop Life et One Love. Dès lors, plusieurs de ses titres comme When Love Takes Over, Sexy Bitch, ou Gettin’ Over You se classent en tête des ventes à travers le monde[3]. Depuis, sa renommée ne cesse de croître, démontrée par ses records de ventes, sa capacité à remplir les plus grands lieux lors de ses prestations ou par son nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux. Entré dans le classement en 2005, il se voit d’ailleurs élu six ans plus tard « DJ le plus populaire du monde » par le magazine DJ Mag.
De grands noms de la scène urbaine collaborent sur la majorité de ses derniers singles mais il participe aussi à l’introduction de nouveaux talents. En 2013, le titre When Love Takes Over de David Guetta en collaboration avec Kelly Rowland est élu meilleure collaboration pop-dance de tous les temps par le magazine Billboard[4]. À l’été 2018, après la sortie de son septième album, 7, David Guetta totalise plus de 13 millions d’albums et 81 millions de singles vendus. Mondialement connu, il est le compositeur de l’hymne de l’Euro 2016 se déroulant en France.
Il est également le Français le plus suivi sur Youtube avec plus de 25,5 millions d’abonnés[5],[6],[7],[8].
Biographie
Jeunesse et famille
Fils de Monique (psychanalyste belge[9],[10]) et de Pierre Guetta (sociologue français[11] d’origine juive marocaine[12], spécialiste du monde du travail, devenu, par la suite, restaurateur[13]), David Guetta débute la musique en tant que disc jockey dans des boîtes de nuit parisiennes. Il est parallèlement étudiant en Administration Économique et Sociale à l’université de Paris X – Nanterre[14].
Il est le demi-frère par son père de Bernard Guetta[9],[15],[16]. Bernard décrit David comme : « bosseur, exigeant, cadré et très réfléchi[17]. » Il est aussi le demi-frère de Nathalie Guetta, actrice qui travaille en Italie jouant dans la série Un sacré détective. En mars 2018, elle participe à l’émission de téléréalité Ballando con le stelle. Il est aussi le demi-frère par sa mère de Dominique Vidal et Joëlle Vidal[18].
Quel est le vrai prénom de Bob Sinclar ?
INTERVIEW
Sa carrière est à jamais associée à celle de Jean-Paul Belmondo. Le DJ Bob Sinclar, de son vrai nom Christophe Le Friant, doit son pseudonyme à un personnage joué par le célèbre acteur, mort en septembre dernier, dans le film Le Magnifique, sorti en 1973. Dans ce long-métrage réalisé par Philippe de Broca, Jean-Paul Belmondo a le rôle d’un écrivain, François Merlin, qui invente le personnage de Bob Saint-Clar. « Il vit ses rêves à travers » ce dernier, souligne le DJ, qui revient, dans l’émission Culture Médias, sur sa première rencontre avec l’acteur.
« J’étais en Espagne, et on m’a dit qu’il voulait me voir à Cannes »
« J’ai eu la chance de le rencontrer », retrace le DJ. « Ça s’est fait un peu bizarrement. Un de ses amis s’occupait de lui après sa maladie, et il m’a appelé un jour. J’étais en Espagne, et il m’a dit : ‘Demain, Monsieur Belmondo veut déjeuner avec vous sur la plage, à Cannes, donc il faut être là à midi' », raconte Bob Sinclar, qui, sur le coup, se souvient d’avoir « failli être désagréable ».
Mais le demande était bien réelle.