Home » Comment faire pour lui faire oublier sa maîtresse ?

Comment faire pour lui faire oublier sa maîtresse ?

by Judith Ferrier
Comment faire pour lui faire oublier sa maîtresse

Vous lui dites souvent comment faire telle ou telle chose ? Arrêtez tout de suite. Il n’est pas un enfant. Être traité comme un enfant est frustrant. Lâchez prise sur votre côté maniaque. Faites confiance en votre homme. Laissez-le agir selon lui. Ne lui imposez pas telle manière de faire. Faites plutôt des suggestions. Mais, ne l’infantilisez pas.
), les enfants turbulents et bruyants… Bref, dans les bras de son amant(e), votre conjoint(e) change ses idées. Non, encore une fois, je n’excuse pas votre homme/femme. Mais, soyons à l’écoute pour être en mesure de déployer les moyens qui lui feraient oublier son amant(e). Avec sa maîtresse, il s’évade de son quotidien ?
Le mari est souvent perçu par sa femme comme un grand enfant, comme un subordonné, comme quelqu’un de déraisonnable et de dépendant. La femme ne voit pas son homme comme un adulte indépendant. Peut-être que votre mari recherchait la diversité sexuelle, mais aussi une attitude respectueuse.
Dans le même temps, votre maîtresse pourrait se plaindre du fait que vous ne lui consacriez plus assez de temps. Elle pourrait devenir capricieuse au fur et à mesure que son amour pour vous grandit et elle pourrait ressentir le besoin de vous avoir tout le temps à ses côtés.
Bien sûr, ceci s’applique aussi dans le cas où vous êtes un homme et que Madame vous trompe.) À la maison, c’est la routine avec les enfants. Votre mari se sent père. Et puis, votre indifférence sexuelle et votre manque d’attention font qu’il se sent davantage en colocation avec la mère, la génitrice, de ses enfants plutôt qu’avec UNE femme.
Montrez-lui donc qu’elle est la seule qui compte pour vous en quittant votre femme pour vous installer avec elle. Le mieux serait que vous expliquiez la situation à vos enfants, s’ils sont déjà assez matures pour comprendre la situation. Dites-leur que vous avez vécu une vie de couple médiocre juste pour eux. Tout le monde serait soulagé, votre épouse en premier.
Il apprécie que cette femme lui donne la priorité sur les activités de son quotidien. Vous me direz qu’il faut grandir. Votre partenaire a choisi la vie de famille. Il faut assumer et faire preuve de compréhension envers vous. En effet, vous ne pouvez pas vous occuper de tout le monde en même temps. Et, vos enfants ont bien plus besoin de vous que lui.

Comment faire oublier l’amant de sa femme

Pour oublier votre amant, le mieux est encore de tourner la page définitivement. Rapprochez-vous de votre mari et prouvez-vous que la fidélité peut être une de vos qualités. Tentez également de rompre la routine avec votre mari en testant de nouvelles expériences. Axez sur la communication, vos sentiments, vos envies et vos fantasmes.
Et surtout, n’oubliez jamais qu’avoir un amant, c’est pour compenser quelque chose qui ne va pas. Quand le problème est résolu, vous n’avez aucune raison viable pour aller voir ailleurs. Dès lors, le meilleur moyen d’oublier son amant et donc de retrouver une relation plus saine avec votre mari.
En revanche, si vous avez décidé d’oublier votre amant car vous aimez votre mari ou que du moins vous souhaitez recoller les morceaux et retrouver une relation qui vous correspond plus, alors c’est le moment de se poser les questions importantes pour être certaine de ne pas reproduire cette erreur à l’avenir. Qu’est-ce qui vous a poussé à aller voir ailleurs ?
Au fur et à mesure du temps, vous verrez que votre amant était avant tout une distraction et que finalement, la relation avec votre mari peut s’ouvrir sur des aspects insoupçonnés. Par expérience, je peux vous dire une chose pas très agréable à entendre. Votre mari n’est pas « chiant » et casanier.
Dans ce cas de figure, le mieux serait de quitter votre mari. Il est inutile de rester dans une relation qui ne vous convient pas ou ne vous satisfait plus, même si vous devez mettre fin à votre mariage, et que cela peut impacter votre famille.

A LIRE  Comment écrire un texte chaud pour lui : 40 exemples coquins pour le faire rougir

Qu’est-ce qui peut pousser un homme à être infidèle

Mais alors, quelles sont vraiment les raisons qui poussent à être infidèle ?
Le paradoxe de l’infidélité Quoi qu’on en dise, l’homme infidèle (à l’exception peut-être de l’infidèle chronique) est loin d’être serein ou frivole. L’infidèle culpabilise et souvent, en vient à se questionner sur son attitude, sur son couple. Questions qui peuvent être très bénéfiques à terme !
Et pourquoi y’a-t-il eu une infidelité? L’humain aime séduire, il aime aussi la nouveauté, certes. Mais si l’infidélité a eu lieu, peut-être qu’elle reflète un manque d’intérêt ou un déséquilibre? Il n’y a pas de bonne ou mauvaise réponse, simplement vos besoins et les leçons tirées qui priment. 
Qu’une grande part de leur infidélité n’a parfois rien à voir avec la femme qu’ils trompent ou avec la relation qu’ils ont, mais a à voir avec leur histoire d’homme et l’histoire de tous les hommes. Les hommes sont pris dans un piège de virilité, de pouvoir, de compétition masculine que l’on a tendance à sous-estimer… et dont l’infidélité est un des symptômes.

4 raisons pour lesquelles l’infidélité se produit même dans des relations heureuses…. La réflexion générale sur les raisons pour lesquelles les gens trompent leur partenaire est qu’il y a un problème avec l’infidèle ou la relation. Souvent, nous supposons que les infidèles ont une pathologie, un traumatisme ou un dysfonctionnement non résolu, ou au mieux une forme d’immaturité émotionnelle, qui les pousse à l’infidélité.

C’est une question que toute personne trompée s’est déjà un jour posée : qu’est-ce qui pousse son ou sa partenaire à tomber dans l’infidélité ? L’infidélité masculine a-t-elle par ailleurs des spécificités ? Réunis dans la plus grande intimité, cinq hommes qui ont déjà flirté – ou plus – avec l’adultère, nous ont parlé de leur face cachée, sans tabou ni faux-semblants.

Quel message pour le faire réagir

Et même s’il accepte votre ultimatum, je vous recommande de ne pas crier “Victoire!” trop vite… Alors prudence avec ce genre d’homme.   Maintenant, je vais répondre à quelques questions posées par mail de la part de mes lectrices.F.A.Q

A LIRE  Pourquoi s'accrocher à un amour impossible ?

Dans cette partie, je vais répondre brièvement à quelques questions de mes lectrices.

Il ne faut pas être agressive ou bien l’accuser… Sinon vous le ferez fuir, il se braquera et ça se terminera en grosse dispute. Vous pouvez lui dire, par exemple :

  • Je me suis inquiétée comme je n’ai pas reçu de nouvelle de ta part depuis quelques jours.

Et bien c’est à cette question que je vais répondre dans cette partie… Et surtout nous verrons comment VOUS pouvez réagir quand un homme ne donne plus aucune nouvelle. Alors lisez très attentivement les lignes qui vont suivre.  #1. Ne le pourchassez pas

Surtout, ne vous rabaissez pas à son petit jeu… Vous valez vraiment mieux que ça, je vous assure.

À noter, que si vous avez des questions spécifiques vous pouvez les poser dans l’espace commentaire qui est juste en-dessous de cet article. J’y répondrais avec plaisir. (En plus c’est anonyme, alors n’hésitez pas).  Comment faire pour faire réagir un homme ?

Le meilleur moyen pour faire réagir un homme c’est de lui parler franchement. Ne soyez pas agressive mais soyez claire dans vos propos.

Comment mettre fin à une relation adultère

Mettre fin à une relation extraconjugale ne se limite pas à interrompre les rendez-vous amoureux et les relations sexuelles. Tout doit cesser: les coups de téléphone, les conversations, les petites pauses-café prises en compagnie de l’autre – et racontez à votre conjoint(e) tout ce qui se passe. Bannissez les repas en tête-à-tête et les rencontres professionnelles à huis clos avec l’autre.
Dans ce cas de figure, le mieux serait de quitter votre mari. Il est inutile de rester dans une relation qui ne vous convient pas ou ne vous satisfait plus, même si vous devez mettre fin à votre mariage, et que cela peut impacter votre famille.
Autant que vous avez couru des risques en l’entretenant, autant y mettre fin peut être dangereux surtout pour la personne mariée. Prenez du temps pour vous-même et essayez de comprendre pourquoi vous avez eu besoin de cette relation au départ. Qu’est ce que cette personne vous apporte de plus que votre époux (se) ? Faites des activités en solitaire pour vous recentrer sur vous-même.
Faites-vous violence pour ne pas céder à la tentation.L’après rupture, soyez honnête avec votre femme

A LIRE  Comment surmonter une rupture brutale : Il m'a quittée comme un lâche

Votre conjoint doit savoir que vous avez mis fin à cette aventure et que vous ne verrez plus votre maitresse. Surtout lorsqu’il vous a demandé d’y mettre fin. S’il n’est pas au courant, il serait judicieux de l’informer de cette aventure.

Est-ce que un homme peut aimer sa maîtresse

Il semble être en couple avec elle

Pour un homme, l’amour sera aveuglant sur le moment présent. Même s’il est dans une relation à long terme avec sa femme et qu’il tombe amoureux de sa maîtresse, il va commencer à agir comme un mari avec elle.

Mais lorsqu’il est amoureux de sa maîtresse, les choses peuvent être très différentes. L’un des principaux signes qu’un homme marié est amoureux de sa maîtresse est qu’il ne se soucie plus beaucoup de savoir si sa femme le surprend en train de le tromper. C’est presque comme s’il défiait le destin de le forcer à choisir.
Habituellement, un homme marié quitte sa femme pour revient vers sa maîtresse, mais s’il revient vers sa maîtresse, cela signifie qu’il est confronté à des problèmes dans sa relation actuelle.Voici comment se comporter avec son amant un homme qui trompe sa femme peut-il aimer sa maîtresse?

Est-ce qu’un homme marié peut aimer sa maîtresse ? Oui, ils le font.

Il s’avère, tout d’abord, que l’homme marié affirme souvent aimer sa maîtresse bien plus que son épouse, et cela avec une grande sincérité. Si on lui demande : «Aimez-vous votre épouse ?», il hésite fréquemment : «Je ne sais pas», «Je ne suis pas sûr». «Aimez-vous votre amante ?». «Oui». Est-il possible d’aimer deux personnes à la fois ?

Alors que sa femme devient insignifiante et négligée, sa maîtresse devient la femme de sa vie. Il lui déroule le tapis rouge chaque fois que c’est possible et fait des choses si gentilles et attentionnées que sa femme pourrait se demander si c’est le même homme que celui avec lequel elle est mariée. C’est comme le jour et la nuit.

Il n’est pas rare de tomber amoureuse de son amant, même si ce dernier est marié. Bien que la relation extraconjugale puisse lui satisfaire, certains signes montrent qu’il ne quittera pas sa femme. Pour un homme marié, quitter sa femme pour sa maîtresse sonne souvent comme une promesse irréalisable. Et pourtant, certains parviennent à sauter le pas et s’engager dans la voie difficile du divorce.

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire