Home » Qui se cache derrière la voix de Zette dans les 12 coups de midi ?

Qui se cache derrière la voix de Zette dans les 12 coups de midi ?

by Judith Ferrier

Isabelle Benhadj, celle qui se cache derrière Zette, a finalement révélé son visage après 12 ans d’émission.

Pourquoi on ne voit pas Zette ?

Pour rappel, il s’agit de la voix-off des 12 coups de midi. Si les téléspectateurs de la première chaîne peuvent l’entendre chaque midi à l’antenne, ils n’ont, en revanche, encore jamais vu son visage à l’écran. Une situation qui ne devrait pas évoluer à l’avenir, comme l’a expliqué Jean-Luc Reichmann. « Ça fait partie du mystère du jeu et du pacte qu’on a, Isabelle (Benhadj) et moi. Ne pas voir son visage fait partie de l’imaginaire autour de son personnage« , a indiqué l’animateur. Si Zette n’apparaîtra donc jamais dans Les 12 coups de midi, les téléspectateurs de TF1 auront l’occasion de découvrir son visage dans un autre programme. Jean-Luc Reichmann au sujet de Zette : « On est amis depuis 1987, date où je suis monté à Paris »

En effet, la voix-off du jeu quotidien de la première chaîne sera présente à l’antenne dans un documentaire exceptionnel consacré à Jean-Luc Reichmann, qui sera diffusé le samedi 2 juillet 2022, à partir de 23h15 sur TF1. « On la voit à visage découvert pour la première fois dans le documentaire car c’est Isabelle qui parle de son pote Jean-Luc.

Quel est le vrai nom de Zette ?

Pour l’occasion, les téléspectateurs ont eu droit à plusieurs surprises : le retour d’anciens maîtres de midi, dont Paul El Kharrat, ainsi que plusieurs séquences souvenirs.

Dans un magnéto de présentation, la production a également souhaité mettre en avant la grande équipe qui se cache derrière la réalisation du jeu au quotidien. À la fin de celui-ci, on a pu apercevoir Zette, la voix off de l’émission, au côté de Jean-Luc Reichmann. “C’est pas vrai ! Qu’est-ce que vous faites là vous ? Mais vous vous êtes échappée !” a lancé amusé l’animateur à Isabelle Benhadj, de son vrai nom.

La photo est d’autant plus rare que c’est la seule apparition de Zette/Isabelle Benhadj depuis ses débuts dans “Les 12 coups de midi”, en janvier 2011.

De quoi faire le bonheur des fans de l’émission, qui peuvent à présent mettre une tête… sur une voix bien connue de leur temps de midi !

Est-ce que Zette dans les 12 coups de midi est la femme de Jean-Luc Reichmann ?

© TF1

10/12 – Jean-Luc Reichmann « Ça fait partie du mystère du jeu et du pacte qu’on a, Isabelle et moi. Ne pas voir son visage fait partie de l’imaginaire autour de son personnage », avait-il indiqué.

© TF1

11/12 – Les 12 coups de midi Alors qu’elle était apparue dans un documentaire, il avait ajouté : « On la voit à visage découvert pour la première fois dans le documentaire, car c’est Isabelle qui parle de son pote Jean-Luc. »

© TF1

12/12 – Jean-Luc Reichmann Jean-Luc Reichmann et Zette sont amis depuis 1987.

Quel est le salaire de Reichmann ?

À la fin de ces derniers, le plus grand maître des maîtres de midi devait être choisi !

En tout cas, 12 ans et l’émission de culture générale a toujours autant de succès. Alors, forcément, Jean-Luc Reichmann est devenu indispensable à TF1 et sa rémunération suit. En 2020, TPMP et sa bande de chroniqueurs avaient échangé sur le sujet. Un salaire mensuel à 6 chiffres qui fait tourner la tête !

Jean-Luc Reichmann est l’animateur le mieux payé du PAF

Le divertissement est une réussite totale. Pour cela, Jean-Luc Reichmann est donc l’animateur le mieux payé de l’Hexagone. En effet, il touche 125 000 euros mensuels et cette rémunération ne comprend pas sa série Léo Matteï : brigade des mineurs.

« Jean-Luc Reichmann est un cas unique, c’est le seul qui, en dix ans, n’a pas perdu un téléspectateur. Toutes en ont perdu, Koh-Lanta, The Voice…

Quel est l’animateur le plus riche de France ?

Le ratio obtenu permet de distinguer les vraies pépites des flambeurs de l’écran plat.

Premier enseignement : les jeux télévisés restent le genre le plus lucratif. Ils ont l’avantage d’être tournés en rafale, dans un même studio, jusqu’à six numéros par jour, comme c’est le cas pour Questions pour un champion ou Slam. Cela fait considérablement chuter le coût unitaire des émissions… Car le prix d’un programme TV, c’est le salaire de l’animateur, certes, mais aussi des mètres carrés de plateaux à louer, des éclairagistes à payer, des décors à financer, etc. A ce petit jeu, le maître incontesté s’appelle Jean-Luc Reichmann : en réunissant en moyenne 3,5 millions d’aficionados chaque jour avant le JT de Jean-Pierre Pernaut, il devance d’un rien ses homologues du service public, Nagui, Cyril Féraud ou le sémillant Samuel Etienne.

A LIRE  Comment Reconnaitre Un Homme Qui N'Est Pas Amoureux?

Deuxième leçon : la très stratégique case de l’”access” (l’heure du dîner), objet de toutes les attentions de la part des chaînes, se trouve toute chamboulée. Notre champion du dernier palmarès, Cyril Hanouna, reste un gros moteur d’audience pour C8, mais son Touche pas à mon poste perd un peu en rentabilité. Car l’animateur-producteur a entre-temps égaré quelques fans, alors que ses concurrents directs en gagnaient. Ainsi, Anne-Elisabeth Lemoine fait-elle désormais les beaux jours de France 5 avec son C à vous, facturé 50.000 euros par numéro, dîner inclus.

Quel est l’animateur le mieux payé ?

1. Jean-Luc Reichmann© TF1

C’est Jean-Luc Reichmann qui caracole en tête du classement. Pour animer « Les 12 Coups de Midi » sur TF1, il gagnerait, tenez-vous bien… 1,5 millions d’euros par an, soit un salaire mensuel de 125 000 euros. Et comme si cela ne suffisait pas, l’animateur touche aussi « un pourcentage sur les revenus du jeu SMS lancé pendant l’émission », explique VSD.

2. Julien Lepers© France Télévisions

En deuxième position vient Julien Lepers. Grâce à son impressionnant débit de parole, qui lui a valu quelques comparaisons avec le rappeur Eminem, il gagnerait 39 000 euros par mois. Un salaire à la hauteur de sa fidélité à l’émission « Questions pour un Champion » qu’il présente depuis… 1988.

3. Nikos Aliagas© TF1

A la dernière marche du podium, vient Nikos Aliagas, qui, visiblement, ne connaît pas non plus la crise. Et pour cause : l’animateur serait le seul à encore avoir un contrat d’exclusivité, signé avec TF1. Ce petit privilège lui permet de toucher le coquet salaire de 30 000 euros par mois. Il faut dire qu’il multiplie les émissions à succès, comme « The Voice », « 50 mn Inside », ou encore « C’est Canteloup ».

4. Cyril Hanouna© Facebook

Cyril Hanouna aurait lui déclaré toucher 25 000 euros par mois.

Quel est l’animateur radio le mieux payé ?

Mais le présentateur de « Secret Story 10 » anime également une matinale cet été, ce qui fait qu’il va empocher un salaire avoisinant les 13 000 euros.

7/Christine Bravo ou Pierre Bénichou

Toujours pour les « Grosses Têtes » de RTL, des intervenants réguliers de l’émission comme Christine Bravo ou Pierre Bénichou touchent 1 000 euros par émission et peuvent en faire jusqu’à trois par semaine. Leur salaire tourne ainsi autour des 12 000 euros.

8/Jacques Pradel

Jacques Pradel toucherait 8 000 euros net mensuels pour « L’heure du crime » sur RTL.

9/Thomas Hugues

Thomas Hugues s’assurerait une enveloppe de 7 000 euros net par mois sur RTL aux commandes de « La curiosité est un vilain défaut ».

10/Maxime Switek

Maxime Switek, la voix du midi sur Europe 1, serait payé aux alentours de 6 000 euros brut par mois.

Qui est la nouvelle Zette ?

En effet, l’animateur de l’émission Les 12 Coups de midi a voulu présenter sa remplaçante sur l’antenne. Bien sûr, l’émission aura donc une nouvelle voix off. Une occasion de se rappeler qui est vraiment Zette pour le compagnon de Nathalie Lecoultre. Jean-Luc Reichmann a déjà été une voix off dans le passé

De son vrai nom Isabelle Benhadj, Zette est une collaboratrice très proche de Jean-Luc Reichmann. Les deux ont déjà travaillé ensemble depuis un bout de temps. En effet, ils ne se sont pas connus dans l’émission Les 12 Coups de midi mais bien avant cela. Ce qui fait qu’entre les deux, c’est une longue collaboration qui dure jusqu’à maintenant.

D’ailleurs, Zette a eu l’occasion de se confier à propos de son collègue, Jean-Luc Reichmann, dans un documentaire. D’après ce qu’elle a dit, le célèbre animateur du programme les 12 Coups de midi a déjà fait son travail aussi. Notamment, une voix off dans le passé. Sur cette confidence, le public a pu découvrir que le présentateur a plus de 1000 voix à son compte.

En effet, certains ont sûrement eu l’occasion de connaître le passé de Jean-Luc Reichmann. Il s’avère que l’animateur de l’émission Les 12 coups de midi a déjà travaillé en tant que voix off.

Qui se cache derrière l’étoile de midi avec Jean-Luc Reichmann ?

Les téléspectateurs, Céline, Jean-Luc Reichmann auront donc reconnu quelle personnalité se cache derrière : il s’agit d’Albert Dupontel, dont le visage a été dévoilé ce dimanche 26 mars.

Qui a gagné la dernière étoile des 12 coups de midi ?

‘Les 12 coups de midi’ : Céline décroche enfin l’étoile mysterieuse et dépasse les 400.000 euros de gains.

A LIRE  Est-ce que Plus belle la vie va reprendre en 2023 ?

Est-ce que l’étoile des douze coups de midi a été découverte ?

Vendredi 28 juillet 2023 à 12:45 – par © TF1 Le 28 juillet, l’étoile mystérieuse a été totalement découverte dans Les 12 coups de midi sur TF1. Télé 2 semaines vous dévoile le nom du chanteur caché sous les cases bleues. La suite sous cette publicité Vous l’aviez ? Vendredi 28 juillet, Jean-Luc Reichmann et le nouveau maître de midi, Aurélien, ont découvert le visage qui se cachait derrière la nouvelle étoile mystérieuse lancée il y a plus d’un mois.

  1. Le début de l’enquête avait été réalisé par Céline, 6e meilleure joueuse dans le classement du programme, qui a quitté le jeu quatre jours plus tôt avec 489 495 euros de gains et de cadeaux.
  2. Aurélien a donc pris le relai avec les deux tiers de l’écran dénudés.
  3. Mais malheureusement, le nouveau champion n’a pas pu proposer de nom à cause de la nouvelle règle en vigueur ! Seul le coup de maître permet de remporter l’étoile.

En attendant, les téléspectateurs, eux, ont pu découvrir le nom du chanteur français choisi par la production pour cette nouvelle étoile mystérieuse.

Qui est l’actrice de la vitrine des douze coups de midi ?

Une actrice américaine star des block busters – Après avoir loupé la quatrième question du coup de maître, Céline a vu ses chances de proposer un énième nom s’évaporer sous ses yeux. Pour les téléspectateurs, la frustration est de taille ! En effet, Jean-Luc Reichmann a retiré la dernière case qui se trouvait sur le visage de l’actrice qui n’est autre que Zendaya, star de la série Euphoria, issue de la génération Disney Channel.

Est-ce que Céline a gagné les douze coups de midi aujourd’hui ?

La maître de midi repart aujourd’hui avec une cagnotte de 489 495 euros et s’est distinguée par 4 étoiles mystérieuses décrochées. Au-dessus d’elle, l’ex-maître de midi, Stéphane, éliminé le 20 janvier 2023 après 152 participations.

Quel est le gagnant des douze coups de midi aujourd’hui ?

«Les 12 coups de midi»: le champion Léo réalise un exploit qui surprend Jean-Luc Reichmann.

Qui a gagné les douze coups de midi ce soir ?

Qui remporte la soirée des 12 coups de midi ?

Quel est l’âge de Zette dans les 12 coups de midi ?

Ce mardi 10 mars, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’un nouveau numéro des 12 coups de midi. Mais il en a profité pour trouver une remplaçante (le temps de quelques minutes) à la célèbre voix-off du jeu de TF1, Zette. Découvrez de qui il s’agit.

Surprise pour les habitués des 12 coups de midi ! Ce mardi 10 mars, c’est une autre voix que celle de Zette qu’ils ont pu entendre. Pour la première fois depuis son arrivée en tant que voix-off du jeu de TF1, Isabelle Benhadj – alias Zette – a en effet été contrainte de céder sa place. Les férus peuvent d’ores et déjà se rassurer : rien de grave. La comédienne n’est pas malade et ne quitte pas définitivement son poste. Ce remplacement était l’affaire que de quelques minutes. Et c’est Jean-Luc Reichmann qui en a eu l’idée.

Qui a remplacé Zette ?

L’heureuse élue n’est autre que Candice, la fille aînée du maitre de midi, Eric. L’animateur – lui-même papa d’une grande tribu – a proposé à la jeune femme de 16 ans de s’essayer à l’exercice de la voix-off.

Quel métier exercé Stéphane des 12 coups de midi ?

Né en 1972, Stéphane Patingre, est connu pour être maître de midi dans l’émission Les douze coups de midi sur TF1. Marié à Delphine, et père de deux garçons, Aymeric né en 2005, et Anthony né en 2007, il exerce en tant que fondeur dans les hauts fourneaux en Haute Marne.

Qui est le plus grand des douze coups de midi ?

Suivent ensuite : Xavier (76 participations et 335 856 €) en douzième place ; Alexandre (75 participations et 417 828 €) treizième ; Sylvain (75 participations et 335 593 €) quatorzième ; Lucia (73 participations et 380 670 €) quinzième ; Laurent (72 participations et 310 607 €) seizième ; Cyrille (71 participations et 356 186 €) à la place numéro 17.

On continue ensuite avec Sébastien (68 participations et 233 626 €), Vincent (62 participations et 253 442 €) ; Romain (60 participations et 324 468 €), Hakim (59 participations et 219 601 €), Christophe (46 participations et 193 273 €), Julien (45 participations et 187 963 €) et Maxime (43 participations et 200 510 €), à la 24e place.

A LIRE  Charles Dumont Vie Privée?

Nous vous invitons également à lire cet article : Les 12 Coups de midi : qui se cache derrière l’Etoile mystérieuse ? (Juillet 2023) .

Où en est Stéphane au 12 coups de midi ?

Si les téléspectateurs se sont depuis attachés à une nouvelle maestro, à savoir Céline. Mais que devient Stéphane Patingre, l’ancien champion, depuis son élimination en janvier dernier ? Les nouvelles sont nombreuses !

Les téléspectateurs le croyaient invincible et pourtant : le maître de midi a fini par être éjecté de son trône. Après 153 victoires et plus de 568 434 euros de cadeaux et de gains – il a en réalité touché 390 200 euros en virement bancaire -, Stéphane a été éliminé des 12 Coups de midi le 20 janvier 2023. Un coup dur pour le père de famille, qui espérait battre le record de Bruno, le plus grand champion du jeu de Jean-Luc Reichmann, qui compte pas moins de 252 victoires à son actif.

Quel est le salaire de Jean-Luc Reichmann pour les douze coups de midi ?

Il est maintenant considéré comme l’un des professionnels les mieux payés de l’industrie en France.

Chaque jour de la semaine, Jean-Luc Reichmann anime l’émission Les 12 Coups de Midi sur TF1 dont Bruno a battu le record de participations et de gains avec 1 026 107 euros gagnés. Pour ce seul travail, l’animateur gagne environ 125 000 euros par mois et ce, selon les informations de Public.

Quel est le salaire mensuel de Jean-Luc Reichmann ?

En plus de son émission quotidienne sur TF1, Jean-Luc Reichmann a également une carrière d’acteur. Il est connu pour son rôle de Léo Matteï dans la série télévisée du même nom diffusée sur TF1 depuis 2013.

En tant qu’acteur, Jean-Luc Reichmann est également rémunéré, bien que le montant exact de son salaire pour Léo Matteï ne soit pas connu publiquement. Cependant, compte tenu de son succès en tant qu’animateur et acteur, il est sûr que son salaire total soit encore plus élevé que les 125 000 euros par mois qu’il gagne pour Les 12 Coups de Midi.

À combien s’élève la fortune de Jean-Luc Reichmann ?

D’après la liste très attendue des animateurs de télévision les mieux payés du monde publiée par le magazine économique américain People With Money, Jean-Luc Reichmann aurait accumulé la somme impressionnante de 82 millions d’euros entre février 2022 et février 2023.

Quel est le salaire de Benjamin Castaldi ?

On découvre également que l’animateur a gagné 750.000€ à la roulette dans un casino à Monaco…

Des sommes folles qui lui ont permis de dépenser sans compte puisque Benjamin Castaldi n’a pas hésité à débourser 380.000€ dans une voiture après l’avoir repérée dans un film au cinéma, qu’il a un jour payé une addition de 70.000€ dans un restaurant de Las Vegas, qu’il a déjà dépensé 28.000€ pour se rendre à un rendez-vous amoureux en avion privé

A voir également :

Benjamin Castaldi ruiné et effrayé de se retrouver à la rueS’il a autrefois pu mener ce train de vie déroutant, Benjamin Castaldi ne peut malheureusement plus se le permettre. À plusieurs reprises, le père de famille de 54 ans a avoué être aujourd’hui ruiné après avoir dilapidé son argent dans de mauvais placements et des dépenses futiles.

À tel point qu’il doit désormais faire face à des fins de mois difficiles : « Si demain Cyril me jette, deux mois après, je suis dans la rue !

Quel est le salaire annuel d’Évelyne Dhéliat ?

De nombreuses spéculations ont eu lieu concernant le salaire de la célèbre Miss Météo. Mais combien Évelyne Dhéliat est-elle vraiment payée ?

À lire plus tardSauvegardéSuivre #Evelyne Dhéliat#Evelyne Dhéliat Suivi

Évelyne Dhéliat a 74 ans, et elle officie encore à l’antenne. Si la question de son départ à la retraite est récurrente, l’animatrice l’a toujours mise de côté tant sa passion pour son métier est intacte. Mais quel est le montant de son salaire ?

Un salaire annuel de plusieurs dizaines de millions d’euros ?

Évelyne Dhéliat a commencé sa carrière en tant que speakerine à l’ORTF, dans les années 60. C’est actuellement la plus ancienne salariée du groupe TF1. Concernant le salaire de cette Miss Météo historique, il est compliqué d’avoir des chiffres précis. Évelyne Dhéliat percevrait plusieurs millions d’euros annuellement. Le chiffre de 75 millions d’euros aurait été évoqué, ce montant la placerait dans le lot des personnalités de médias les mieux payées au niveau international.

Ou juste une fake news reprise et popularisée ?

Un montant qui fait effectivement rêver, mais qui n’est qu’autre… qu’un rêve.

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire