Home » Quand Alison revient dans la série ?

Quand Alison revient dans la série ?

by Marine Lamiaux

Elle s’apprête à leur raconter toute la vérité, mais les mots ont du mal à sortir. Pretty Little Liars revient mardi 18 mars avec l’épisode 24 de la saison 4.

Pourquoi Alison a disparu dans Pretty Little Liars ?

Cet article contient des SPOILERSCe qui suit contient des informations concernant l’intrigue de Pretty Little Liars. Soyez prudent !

3x13 Main

Le jour de la disparition d’Alison est un événement ayant lieu le 1er Septembre 2009 durant lequel Alison DiLaurentis, en tentant de découvrir qui était « A », a été frappée à la tête avec une pierre, puis enterrée vivante.

Avant (Juillet / Août) L'accident de Jenna

Le soir du 4 juillet, les filles essayent des vêtements dans la chambre d’Emily lorsqu’Alison dit avoir aperçu Toby Cavanaugh les observer à travers la fenêtre. Pour se venger, Alison décide de lancer un pétard dans le garage des Cavanaugh et entraîne les filles dans son idée. Lorsqu’elle ouvre la porte du garage pour y jeter le pétard, Alison voit Jenna et Toby en train de s’embrasser. Cette dernière hésite une seconde, mais jette finalement le pétard. Les filles remontent l’allée du garage en courant lorsque le pétard fait exploser le garage. Plus tard, les pompiers arrivent et Alison menace Toby de révéler ce qu’elle a vu dans le garage à tout le monde s’il ne se dénonce pas pour l’accident. Suite à cet événement, Toby avoue avoir mis le feu au garage et part en maison de correction et Jenna devient aveugle. (Le secret de Jenna)

3x17 03

Alison rend visite à Toby en maison de correction. Elle est convaincue que c’est lui qui lui a envoyés des mots menaçants signés « A ». Toby lui dit que ce n’est pas lui mais qu’il aimerait bien savoir qui lui a envoyé ça parce qu’il adorerait l’aider. Il ajoute qu’Alison et « sa bande de pestes » méritent bien pire que ça. Alison lui dit qu’il aurait dû l’embrasser quand il en avait l’occasion. Toby fait signe au gardien que leur conversation est terminée et Alison s’en va. (Dira, dira pas)

424 35 424 35

Alison et CeCe avaient l’habitude de traîner dans un pub près d’Hollis. Elles prétendaient être colocataires dans une chambre à UPenn. Alors que CeCe était occupée avec un garçon, Alison s’est assise à côté d’Ezra et a engagé la conversation. Elle le voit en train de lire « Tendre est la nuit » de Fitzgerald et elle regarde rapidement le résumé sur internet afin d’avoir quelque chose à raconter. Elle lui parle de la Côte d’Azur et du livre, mais ajoute qu’elle vient d’inventer cette histoire. Ezra lui dit qu’elle est une fabuliste. Ce dernier est tout de suite assez captivé par Alison. (A comme Assassin)

402 22 402 22

Jessica et Alison sont en train de déjeuner à la terrasse d’un restaurant, lorsque cette dernière demande à sa mère si elle peut les laisser, elle et les autres filles dormir à Cape May, Jessica refuse.

Pourquoi Alison a grossi ?

Dans « Pretty Little Liars », Sasha Pieterse interprétait le rôle culte de Alison DiLaurentis, que l’on pensait morte pendant de nombreuses années. Et pendant sept saisons, l’actrice, qui avait 14 ans au début du tournage, s’est arrondie. Une silhouette qui a beaucoup fait parler les téléspectateurs, qui ont sans cesse moqué son poids. Victime de body shaming, Sasha Pieterse a pris 31 kilos en deux ans. Il y a quelques années, l’actrice avait évoqué un problème hormonal. Elle vient d’en dire plus. L’interprète d’Alison DiLaurentis, qui participe actuellement à l’émission « Danse avec les stars » américaine y a évoqué sa maladie. Elle souffre du syndrome des ovaires polykystiques, qui provoque des kystes sur les ovaires et dérègle les cycles hormonaux. En conséquence, une importante prise de poids. Si elle a choisi de participer à « Danse avec les stars », c’est pour parler de sa maladie et de ses conséquences. Dans « Us Weekly », elle se confie : « Ce qui compte, c’est que je puisse m’ouvrir et mettre en lumière la maladie.

Qui a enterré Alison vivante ?

Melissa a enterré le corps, pensant que c’était Spencer qui avait frappé Bethany. Puis Charlotte a frappé Alison pensant qu’il s’agissait de Bethany. Et, enfin, Jessica DiLaurentis a enterré Alison (encore vivante, la pauvre) pour protéger Charlotte. Une histoire à peine tirée par les cheveux. #4 – Euh…. Mais elle servait à quoi Mrs Grunwald déjà ? pretty little liars, mrs grundwald © Warner

Mais si, la vieille dame aux yeux perçants qui faisait flipper tout le monde ! Et, non, apparemment elle n’était pas juste là pour filer la frousse aux fans et aux Liars à chaque apparition, mais elle a aidé Alison après qu’elle se soit enfuie. Bon, sans prévenir la police ou qui que ce soit, il ne faut pas exagérer non plus, après tout ce n’est qu’une adulte.

A LIRE  Comment Exprimer vos Sentiments avec Douceur au Début d'une Relation : Messages Mignons et Conseils Authentiques

#5 – La mort de Maya reste un vaste mystère pour toi maya pll

Celle-ci reste et restera probablement la mort la plus douloureuse de toute la série. Mais alors, qui l’a tuée déjà ? Si pendant longtemps on a pu croire que sa disparition était liée à -A – et donc Mona – c’est en réalité son ex-petit ami, Nate de son vrai nom Lyndon James, qui l’a assassinée.

#6 – Et, du coup, au final, Jenna, elle est aveugle ou non ?

Qui est le père du bébé de Alison ?

Alison découvre qu’elle est enceinte de Archer puis A.D lui donne des indices lui faisant comprendre que c’est Emily la mère des bébés (Wren Kingston est le père mais elles ne le sauront jamais). Leurs filles se nomment Lily et Grace.

Spencer Hastings est une des liars. Elle est la plus intelligente des 5 et la plus mature. C’est la fille adoptive de Veronica Hastings. Elle apprendra après que Mary Drake est sa véritable mère, qu’elle a une sœur jumelle nommée Alex et qu ́elle est la demi-sœur de Charlotte autrement connu sous le nom de A. Son véritable amour est Toby. Cependant, elle aura une courte relation avec Caleb Rivers (qui était à ce moment-là, l’ex de Hanna). Elle a toujours été en conflit avec Alison. Elle a souffert de problèmes d’addiction.

Hanna Marin, est la fille d’un couple divorcé : Ashley et Tom Marin. Elle a, par son père, une demi-sœur détestable et détestée par celle-ci, Kate Randall. Adolescente, elle souffrait de boulimie et se sentait mal dans sa peau. Elle cherchait souvent du réconfort auprès de son amie Alison DiLaurentis. Après la disparition de cette dernière, la silhouette d’Hanna s’est affinée. Et, avec l’aide de son amie Mona Vanderwaal, elle change également de look et obtient alors les regards des garçons de son entourage. Elle a ensuite été la petite amie de Caleb Rivers. Après ses études, elle devenue l’assistante d’une mannequin égocentrique et capricieuse, qui finira par renvoyer Hanna. Caleb a rompu avec elle, lassé d’être laissé au second plan de ses priorités par le travail d’Hanna. Peu après, Hanna s’est mis en couple puis fiancée à un styliste de mode new-yorkais, Jordan Hobart, mais Hanna finira se séparer de lui après avoir embrassé Caleb (et se remettra avec Caleb par la suite ; et l’épousera en secret quelque temps plus tard).

Aria Montgomery, est la fille d’Ella et de Byron Montgomery. Elle a un frère prénommé Mike. Aria est une bonne amie d’Alison. Dès la saison 1, elle a entamé une relation avec son professeur de littérature, Ezra Fitz, relation tout d’abord compliquée et contestée, principalement par les parents d’Aria. En plus de sa relation difficile avec Ezra, Aria a eu de nombreuses liaisons, flirts ou aventures : notamment avec Noel Kahn, Andrew Campbell ou encore Jason DiLaurentis. Après ses études à Savannah (Géorgie), elle est devenue éditrice et s’est fiancée à son collègue Liam Greene, mais retombe finalement dans les bras d’Ezra avec lequel elle s’est récemment fiancée puis mariée dans le final de la série. Elle a d’ailleurs co-écrit avec lui un roman retraçant sa relation avec son ex-petite amie Nicole, disparue lors d’un voyage humanitaire en Amérique du Sud.

Emily Fields, est une jolie femme, gentille, grande et est une excellente nageuse. Elle est la fille de Pam et Wayne Fields.

Pourquoi Ezra est à ?

A plusieurs reprises, A- est également violent en essayant de tuer ou blesser les filles. Tout le monde est suspect dans « Pretty Little Liars »

L’identité de A- est au coeur de toutes les intrigues. Les filles et les fans de Pretty Little Liars tentent désespérément de découvrir qui se cache derrière le dangereux personnage. Mona a pendant un temps joué le rôle de A-, mais il s’avère qu’elle n’était qu’un pion. La mère d’Alison, Madame DiLaurentis, a été très suspectée à la fin de la saison 4. Mais dans l’épisode final, A- réalise des acrobaties que la mère d’Ali ne pourrait jamais effectuer.

Enfin l’un des suspects les plus incroyables a été Ezra. Dans la saison 4 de Pretty Little Liars, les scénaristes ont tout fait pour lui faire porter le chapeau. Mais Ezra n’est finalement pas A-, il est simplement obsédé par Alison et tente d’écrire un livre sur toute son histoire. Dans ses recherches, il s’est d’ailleurs considérablement rapproché de A-. Dans l’épisode final, alors que les filles et lui sont devant A-, Ezra crie : Je sais qui tu es !

A LIRE  Comment rendre un homme fou amoureux de moi ?

Pourquoi Alison et Emily divorce ?

Le couple n’a pas réussi à tenir après Pretty Little Liars et il semble bien qu’Alison en soit la cause ! Emily ne fait plus confiance à Alison dans la série !

Durant un tête à tête avec Mona, Alison a confié qu’Emily avait rompu avec elle. En réalité, les deux femmes n’ont pas réussi à mener à bien leur relation à cause de la confiance. Après tous les mauvais coups d’Alison, Emily n’arrivait plus à lui faire confiance. Ainsi, Alison est prête à changer et à devenir quelqu’un de bien afin de pouvoir reconquérir le cœur d’Emily.

Alison est persuadée que sa relation avec Emily n’est pas terminée. Ainsi, les fans de The Perfectionists peuvent avoir de l’espoir quant à voir un jour arriver Emily dans la série. « Emily m’aime mais elle n’arrive pas à tourner la page. » A confié Alison à Mona. Pour rappel, Alison et Emily ont eu deux enfants ensemble. Ainsi, il se pourrait bien qu’Alison veuille revoir sa famille au cours de la nouvelle série. Alors, Alison et Emily ont-elles encore un avenir ensemble ? La réponse dans la nouvelle série !

Qui est le père des jumelles d’Alison ?

Alex était très proche de Charlotte et c’était sa seule famille. De ce fait, elle a voulu se venger et s’est fait passer pour Spencer de nombreuses fois.

Alex a tout fait pour avoir la même vie que Spencer dans l’ultime saison. En effet, elle s’est servie de l’argent de Charlotte afin de s’offrir tout ce qu’elle voulait. En plus, elle s’est initiée dans la vie de Spencer afin de savoir ce que cela faisait d’avoir des amis.

Pretty Little Liars : pas un bébé, mais des jumelles pour Alison

Le mystère de la grossesse d’Alison est enfin résolu. En effet, les fans de Pretty Little Liars ont appris hier soir qu’Alison n’attendait pas un bébé mais des jumelles ! Emily et Alison ont appelé leurs filles Lily et Grace. Puis, nous avons pu découvrir qui était le père biologique des jumelles. En effet, il s’agit de Wren ! Alex alias, A.D avait tué son ex petit-ami et elle avait utilisé ses spermatozoïdes pour les implanter.

Comment Alison a eu sa cicatrice ?

Alison Brendom Alves dos Santos (né le 3 juin 2000 à São Joaquim da Barra) est un athlète brésilien, spécialiste du 400 mètres haies. Il est champion du monde de la discipline en 2022 à Eugene.

Alison dos Santos est victime d’un accident domestique à l’âge de dix mois en recevant de l’huile bouillante sur la tête. Cet accident lui laissera des cicatrices à vie sur le visage[1].

Médaillé d’or du relais 4 × 400 mètres mixte lors des championnats du monde jeunesse de 2017, il remporte la médaille de bronze du 400 mètres haies lors des championnats du monde juniors de 2018.

En 2019, il remporte la médaille d’or du 400 m haies et la médaille d’argent du relais 4 x 100 m lors des championnats d’Amérique du Sud, puis s’impose sur 400 m lors des championnats d’Amérique du Sud juniors en signant son record personnel sur la distance à 45 s 79. Le 28 avril 2019, il porte le record sud-américain junior du 400 m haies à 48 s 84. En juillet 2019, il remporte le titre des Universiades d’été de Naples et signe un nouveau record continental junior en 48 s 57, devenant à cette occasion le 5e meilleur performeur mondial junior de l’histoire[2]. Il décroche par la suite la médaille d’or des Jeux panaméricains à Lima, dans le temps de 48 s 45.

Il participe aux championnats du monde d’athlétisme 2019 à Doha et se classe 7e de la finale du 400 m haies en portant son record personnel à 48 s 28. Il n’était qu’à 0,25s du médaillé de bronze[3],[4].

Alison dos Santos en 2021 lors des Jeux olympiques de Tokyo.

Est-ce que Ezra et Aria finissent ensemble ?

On comprend d’ailleurs que c’est bien Alex qu’Ezra a aperçu à l’aéroport avec Wren dans l’épisode 15, ou à qui Hanna a parlé lorsqu’elle était retenue prisonnière par AD (et qu’elle pensait avoir rêvé de Spencer) au tout début de la saison.

A LIRE  Comment un homme se sent-il après une rupture : réactions courantes et façons de faire face

Alertées par le fait qu’Ezra se soit volatilisé juste avant son mariage (il a également été enlevé par Alex), Emily, Hanna, Aria, et Alison finissent par comprendre, aidées par Jenna, Toby, et une histoire de parfum différent et d’odeur de cheval (oui oui, vraiment), que Spencer n’est pas Spencer, et toute la petite bande se lance à la rescousse de leur amie qui est enfermée dans la maison que Toby avait fait construire pour elle. C’est d’ailleurs Toby qui parvient à reconnaître la vraie Spencer et permet à la police d’arrêter Alex. Tout est bien qui finit bien ! Ou presque…

Et du côté des autres personnages ?

Alison, qui portait l’enfant d’Emily, a donné naissance à des jumelles ( !). Et le père des bébés n’est autre que Wren ! Mais pas de chance, le beau britannique a été tué par Alex, qui a enfermé ses cendres dans un diamant (évidemment !).

Qui A tué Mme DiLaurentis Pretty Little Liars ?

Enfin si l’on en croit le père de Spencer en tout cas !

Sauf mensonge de la part de Peter Hastings, il semblerait donc que Pretty Little Liars ait enfin répondu à l’un de ses grands mystères, resté sans réponse depuis 3 ans maintenant. Et quand on connaît l’historique des méfaits de Mary Drake, et sa relation houleuse avec sa défunte soeur, il n’est pas très étonnant de découvrir que c’est elle qui l’a assassinée à la fin de la saison 4. Mais au moins maintenant on est fixé ! Les autres révélations de l’épisode sont par contre, elles, un peu plus inattendues…

Le père de Charlotte est… Ted, le pasteur !!

Comme annoncé il y a quelques mois, cet épisode de Pretty Little Liars a également été marqué par le retour de Ted (Edward Kerr), le pasteur de Rosewood et accessoirement ex-fiancé d’Ashley Marin (Laura Leighton), la mère d’Hanna. Et si en soi son retour nous laissait plutôt perplexes sur le papier (le pasteur Ted n’ayant jamais été d’un grand intérêt), on n’a pas été déçu en découvrant quel rôle il allait finalement jouer dans l’intrigue ! Dans leur quête pour retrouver la trace de Mary Drake, Hanna (Ashley Benson) et Spencer ont en effet mis la main sur une adresse qui s’est révélée être celle de Ted. Elles ont d’abord pensé à une erreur, mais plus tard dans l’épisode, Ted est venu rendre visite à Hanna et lui a avoué être sorti avec Mary Drake à la fac et être le père de Charles, son enfant, qui est ensuite devenu Charlotte !

Qui a tué Mme DiLaurentis ?

Jessica DiLaurentis a été tuée par Mary Drake !

Remportant sans problème la palme du pire père de l’année, qui n’a même pas trouvé le temps de se rendre au chevet de sa fille après qu’elle se soit fait tirer dessus, Peter Hastings (Nolan North) est finalement revenu à Rosewood cette semaine et Spencer (Troian Bellisario) n’a pas perdu de temps pour le forcer à lui parler de Mary Drake, sa mère biologique. Monsieur Hastings est alors revenu sur les événements s’étant produits la nuit de la mort de Jessica DiLaurentis (Andrea Parker), la mère d’Alison, et a révélé à Spencer que la meutrière de madame DiLaurentis n’était autre que… Mary Drake bien sûr, la jumelle (maléfique ?) de cette dernière. Ayant appris que Charlotte était encore en vie, cette dernière avait en effet décidé de se venger de sa soeur et l’aurait tué en utilisant des pillules appartenant à Peter Hastings, avant de l’enterrer dans le jardin des Hastings pour lui faire porter le chapeau. Enfin si l’on en croit le père de Spencer en tout cas !

Sauf mensonge de la part de Peter Hastings, il semblerait donc que Pretty Little Liars ait enfin répondu à l’un de ses grands mystères, resté sans réponse depuis 3 ans maintenant. Et quand on connaît l’historique des méfaits de Mary Drake, et sa relation houleuse avec sa défunte soeur, il n’est pas très étonnant de découvrir que c’est elle qui l’a assassinée à la fin de la saison 4. Mais au moins maintenant on est fixé ! Les autres révélations de l’épisode sont par contre, elles, un peu plus inattendues…

Le père de Charlotte est… Ted, le pasteur !!

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire