Home » Qui est Paul Boulogne ?

Qui est Paul Boulogne ?

by Marine Lamiaux

C’est le second mari de celle-ci, Paul Boulogne, qui lui a d’ailleurs donné son nom de famille. Le fils illégitime d’Alain Delon a néanmoins, pendant neuf ans de sa jeunesse, été placé en pension à Montfort-l’Amaury, par peur d’un enlèvement.

Qui est la mère de Ari Boulogne ?

Ari Boulogne était l’enfant de deux étoiles : son père présumé, Alain Delon, et sa mère, la chanteuse et actrice allemande Christa Päffgen, dite Nico.

Qui est marié Soubrier Boulogne ?

Il se disait fils d’Alain Delon depuis des années mais n’a jamais pu le prouver. Ari Boulogne a été retrouvé mort ce samedi 20 mai à son domicile, dans le XVe arrondissement de Paris. Sa compagne, Yasmina S., a alerté les secours après avoir retrouvé le corps en état de décomposition avancé. Dans la foulée, la femme de 58 ans a été mise en examen pour « non-assistance à personne en danger, homicide involontaire, transport, détention, acquisition et cession de stupéfiants ».

Ce lundi 22 mai, Marie Soubrier Boulogne, nièce d’Alain Delon, a donné son avis sur Yasmina S. Et a souhaité dénoncer le comportement de celle-ci vis-à-vis d’Ari Boulogne.

Pourquoi Ari Boulogne ?

Un souvenir datant de 1986, qu’il avait confié auprès de Libération.

Pourtant, la mère d’Alain Delon ne semblait pas d’accord avec son fils sur ce point. Croyant dans la paternité de celui-ci sur le photographe, elle avait accepté de l’élever en lieu et place de sa mère, qui ne pouvait s’occuper de son fils en même temps que sa carrière. Ari Boulogne a même alors été adopté par le mari d’Édith, Paul Boulogne, en 1977, lui permettant de prendre ce nom.

Quelle est la cause de la mort de Harry Boulogne ?

Mais, au sortir de l’hôpital, elle est placée en garde à vue pour «non-assistance à personne en danger». Et pour cause: le corps d’Air Boulogne était dans un état de décomposition avancée.

À lire aussiDisparition d’Ari Boulogne : «Le déni d’Alain Delon l’a totalement détruit»

A LIRE  Qui est David Garcia ?

Il aurait succombé à une overdose

Aux enquêteurs en charge de l’affaire, elle aurait reconnu que son conjoint aurait succombé à une overdose. Mais qu’elle n’aurait pas donné l’alerte auprès des secours, par peur d’éventuelles poursuites. Une enquête est en cours et vise notamment à «éclaircir les circonstances dans lesquelles a pu survenir le décès de la victime, qui était hémiplégique», d’après le parquet.

Né en août 1962, Ari Boulogne, de son vrai nom Christian Boulogne, photographe de profession, s’est toujours considéré comme le fils d’Alain Delon et de la chanteuse allemande Nico, ce que la gloire du cinéma français a toujours démenti. Alain Delon a toujours rejeté ses demandes de reconnaissance en paternité, alors qu’il a été élevé puis adopté par la propre mère de l’acteur.

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire