En 1999, elle partage sa vie avec le comédien Ramzy Bedia et a deux filles nées de cette union, Ella et Ava.
Où vit Ramzy ?
Il est aussi le père d’une fille prénommée Jana et d’une autre petite Luna.
Ne sont mentionnées ici que les productions ayant impliqué à la fois Éric Judor et Ramzy Bedia.
- ↑ a et b Rémy Fiere, « Eric et Ramzy, amuseurs en duo, à la scène comme sur Canal+, pratiquent l’art du détournement à la mitraillette à mots. Les deux sont tombés sur la tête », sur liberation.fr, 23 octobre 1999
- ↑ Laurent Bainier, « Les vacances de… Éric Judor: «J’accompagnais des vieux en Amérique» », sur 20minutes.fr, 2 août 2012
- ↑ Didier Dana, « Interview indiscrète Ramzy Bédia: «J’ai fait un long coma à Genève» », sur lematin.ch, 21 septembre 2012
- ↑ « Seuls Two – Box office », sur Allociné
- ↑ Eddy Sadeba, « Eric et Ramzy : leur « couple » leur a coûté leurs femmes », sur terrafemina.co, 29 juin 2015
- ↑ « Halal police d’État – Box office », sur Allociné.fr
- ↑ Éric et Ramzy se retrouvent dans la publicité de Noël de Facebook 18 novembre 2020
- ↑ Éric et Ramzy se retrouvent dans une campagne de Noël pleine d’humour pour le Portal de Facebook, Ce Que Pensent Les Hommes, 18 novembre 2020
- ↑ News de stars.com
- ↑ « Eric et Ramzy au Palais des Glaces », sur ina.fr
Sur les autres projets Wikimedia :
Qui est l’épouse de Ramzy ?
Ramzy Bedia aurait d’abord eu une première fille, Salomé, née le 2 février 2000[10] d’une première union avec Sandrine Bogaert, une ancienne présentatrice de télévision[10].
À partir de 1999, il partage sa vie avec l’animatrice et réalisatrice Anne Depétrini, avec qui il a deux filles : Ella et Ava[11]. Ils divorcent en 2011[11].
En 2014, il entretient une relation avec Anaïs Hills, actrice porno, alors âgée de 23 ans[12].
En 2020, à quarante-huit ans, il a un garçon, Georges Ali avec sa compagne Marion[11],[13].
Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par les bases de données Allociné et IMDb.
Sauf précision contraire, Ramzy Bedia a assuré la voix dans la version originale des productions suivantes.
- ↑ « Melha Bedia, la pote humoriste », Gazelle no 81, mai/juin 2019, p. 19
- ↑ « Ramzy Bediadans le taxi de Jérôme Colin : L’interview intégrale » [PDF], sur ds1.ds.static.rtbf.be, La Deux (consulté le 3 octobre 2012).
- ↑ « Melha Bedia parle de son frère Ramzy, Diam’s qui l’a révélée et de sa virginité », sur purepeople.com, 14 octobre 2017 (consulté le 19 octobre 2017).
- ↑ Rémy Fiere, « Eric et Ramzy, amuseurs en duo, à la scène comme sur Canal+, pratiquent l’art du détournement à la mitraillette à mots. Les deux sont tombés sur la tête », sur liberation.fr, 23 octobre 1999.
Quel est le nom de famille de Ramzy ?
C’est un film qui détend. Aux deux sens du terme. On rit beaucoup devant « Youssef Salem a du succès », l’histoire d’un romancier jusqu’ici méconnu, qui cartonne avec son nouveau livre. Problème : il s’y moque de sa famille comme un Philip Roth d’origine algérienne. Youssef — dans un burlesque désopilant — jure aux siens qu’il n’est pas l’auteur, alors que le Goncourt lui tend les bras. On se détend aussi face à l’explosion jouissive de tous les préjugés que l’on peut avoir sur une famille maghrébine traditionnelle installée dans une cité du sud de la France. Il faut aller voir ce long-métrage pour rire, mais aussi comprendre que, finalement, toutes les familles se ressemblent. Comme nous le racontent Ramzy et Melha Bedia, sa petite sœur humoriste, qui joue dans le film, dans un café près de la gare de l’Est.