Home » Qui est la sœur de Brad Pitt ?

Qui est la sœur de Brad Pitt ?

by Nadia Moulin

Brad Pitt est né le 18 décembre 1963 à Shawnee, dans l’Oklahoma.

Qui est la nouvelle blonde de Brad Pitt ?

Connue pour avoir été l’ancienne compagne du comédien Paul Wesley (The Vampire Diaries), Ines de Ramon, 32 ans, est vice-présidente de la marque de joaillerie Anita Kocelle. Elle a étudié l’administration des affaires en 2013 à Genève. Elle y a définitivement lorsqu’elle a intégré la maison de vente Christie’s.Brad Pitt et Ines de Ramon en couple depuis un mois

Selon les informations du magazine People, Brad Pitt et Ines de Ramon sortent ensemble depuis un mois environ. Le couple a été. photographié ensemble pour la tout première fois le 13 novembre dernier aux côtés de Cindy Crawford et Rande Gerber, lors d’un concert de Bono à l’Orpheum Theatre, à Los Angeles.

La semaine dernière, les tourtereaux ont fait une nouvelle apparition ensemble, à l’occasion de l’avant-première de Babylon, le nouveau film de Brad Pitt. Une preuve que la star de Fight Club serait « clairement très intéressée par elle, étant donné qu’il l’a amenée à sa première », a indiqué une source proche d’Ines de Ramon.

Qui sont les jumeaux de Brad Pitt ?

Jeudi 12 mai, Vivienne Jolie-Pitt et son jumeau Knox, 13 ans, ont été aperçus au sortir du restaurant Fro-Yo de Los Angeles, avec d’autres amis à eux. Ils sont les derniers enfants biologiques de l’ancien couple de stars.

Vivienne Jolie-Pitt avait opté pour un jean large dans les tons gris et un pull a col rond. De son côté, Knox était en t-shirt et pantalon large. Selon les informations de Hollywood Life, ils ont profité du temps et pris un café. La fratrie Jolie-Pitt compte dans ses rangs Shiloh, 15 ans, fille biologique du couple, ainsi que Maddox (20 ans), Zahara (17 ans) et Pax Thien (18 ans), enfants adoptifs d’Angelina Jolie et de Brad Pitt.

En vidéo, Angelina Jolie et Brad Pitt : 15 ans de passion et de tumulte Fête des mères

A LIRE  Quels sont les signes d'une rupture amoureuse ?

Alors que les États-Unis célébraient la semaine dernière la fête des mères, une source a déclaré à Hollywood Life que les enfants d’Angelina Jolie étaient très dévoués à leur mère en ce jour spécial.

Qui est en couple avec Angelina Jolie ?

Elle a déjà été désignée comme l’une des plus belles femmes du monde et sa vie hors-caméras est suivie de très près.

Divorcée des acteurs Jonny Lee Miller et Billy Bob Thornton, Angelina Jolie vit ensuite avec l’acteur Brad Pitt, avec qui elle se marie en France en 2014. Le couple a adopté trois enfants et a eu trois enfants biologiques. Le 20 septembre 2016, leur divorce est annoncé publiquement[3].

Los Angeles, ville natale d’Angelina Jolie.

Née à Los Angeles, États-Unis, Angelina Jolie Voight est la fille des acteurs Jon Voight et Marcheline Bertrand. Elle est la nièce de Chip Taylor, la sœur de James Haven, et la filleule de Jacqueline Bisset et Maximilian Schell. Du côté de son père, Angelina Jolie est d’origine allemande et slovaque[4],[5], et du côté de sa mère, d’origine québécoise et peut-être iroquoise[6],[7]. Cependant, Jon Voight fait valoir que son ex-femme, Marcheline Bertrand, n’était « pas vraiment iroquoise[8] ». Après la séparation de ses parents en 1976 et leur divorce en 1977, Angelina Jolie et son frère sont élevés par leur mère, qui abandonne ses ambitions d’actrice et déménage avec eux à Palisades, dans l’État de New York[9],[10]. Enfant, Angelina Jolie regardait régulièrement des films avec sa mère et explique plus tard que c’est cela qui l’avait inspirée pour sa carrière d’actrice et non l’influence de son père[11]. Alors qu’elle est âgée de onze ans, la famille retourne à Los Angeles, Angelina Jolie décide de devenir actrice et s’inscrit au Lee Strasberg Theatre Institute, où elle suit des cours pendant deux ans.

À l’âge de quatorze ans, elle abandonne ses cours de comédie[12]. Durant cette période, la future actrice porte des vêtements noirs, teint ses cheveux en noir et danse le pogo avec son petit ami Anton qui a emménagé chez elle[11]. Elle déclare que ce fut la période la plus sombre de sa vie, en effet Angelina aurait connu des addictions causées par la pression sociale. Alors qu’elle n’a que 19 ans, Angelina achète son premier appartement qui se trouve seulement à quelques pâtés de maisons de sa mère[10]. Elle reprend ses études de comédie et obtient son diplôme d’études secondaires ; récemment, elle évoquait cette période en disant : « Au fond, je suis encore et serai toujours juste une gamine punk[13]. » Elle évoque plus tard l’époque où elle était étudiante à la Beverly Hills High School ainsi que son sentiment de solitude parmi les enfants de certaines des familles les plus riches de la région. La mère d’Angelina Jolie vit avec un revenu modeste, et Angelina Jolie porte souvent des vêtements de seconde main. Les autres élèves se moquent de sa minceur, de ses lunettes et de son appareil dentaire[11]. Son estime de soi diminue encore lorsque ses velléités de devenir mannequin s’avèrent infructueuses. Elle commence à s’automutiler, commentant plus tard : « Je collectionnais des couteaux […].

A LIRE  Comment savoir si elle pense à un autre ?

Qui est l’homme le plus beau du monde selon Brad Pitt ?

Brad Pitt, l’acteur de Once Upon a Time in Hollywood est sans nul doute l’un des plus beaux hommes au monde. Mais comme on pouvait s’y attendre, l’acteur américain ne s’est pas octroyé ce titre. Même pas pour plaisanter comme il l’a fait en faisant référence à l’acteur américain George Clooney. Dans son interview accordée au magazine Vogue, Brad Pitt, 58 ans, a confié en plaisantant que pour lui, l’homme le plus beau au monde pourrait très bien être George Clooney. « Si je devais nommer quelqu’un de présent, eh bien je dois nommer cet enc*lé de George Clooney parce que pourquoi pas ?« , a-t-il déclaré.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vogue (@voguemagazine)

Mais dans un ton plus sérieux, l’acteur de Bullet Train a confié que c’est l’acteur Paul Newman qui est l’homme le plus beau au monde, et pas que. Il serait l’homme le plus beau de tous les temps d’après l’ex d’Angelina Jolie.

Qui sont les jumeaux d’Angelina Jolie ?

Certains médias ont avancé l’hypothèse d’une procréation médicalement assisté, quand, plus simplement, des cas de jumeaux courait déjà dans la famille de Brad.

Derniers enfants du couple Jolie-Pitt, Vivienne Marcheline et Knox Leon, de leurs noms complets, ont été baptisés en hommage à des parents des deux acteurs. Vivienne porte en second prénom celui de la mère d’Angelina, Marcheline Bertrand, décédée d’un cancer des ovaires, le 27 janvier 2007. Knox, lui, porte le prénom du grand-père maternel de Brad, Hal Knox Hillhouse.

Si Knox ressemble physiquement à sa mère, il aurait, selon cette dernière, une personnalité similaire à celle de Brad et partagerait son goût pour les lunettes noires stylées et les grosses cylindrées pétaradantes.

Ressemblant davantage aux Pitt, Vivienne serait, de son côté, à l’inverse de sa sœur aînée Shiloh, une petite fille très « girly », passionnée par les princesses et tout ce qui brille. C’est tout naturellement qu’elle s’est glissée dans les robes de la Princesse Aurore, sur le tournage de Maléfique, variation du conte La Belle au bois-dormant.

 

A LIRE  Comment écrire des messages sensuels pour lui et allumer la flamme de la passion : Guide complet

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire